The-Legend Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut. Je suis sous android 2.2.1 JPY. Mais j’ai un problème avec le gps/maps. N’affiche pas ma position exact, (30m plus lion de moi) (extérieur) je fais quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Moi aussi je suis en 2.2.1 JPY mais moi le décalage est de 3/4km. Et le problème est arriver depuis la mise a jour 2.2.1 JPY. Merci de nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut à vous ! J'ai peut être une solution à votre problème. J'ai eu le même soucis que vous et comme la plupart des possesseurs de Galaxy S. Allez voir ce lien qui permet d'améliorer la fonction Gps du Gs, c'est un petit tuto en images : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1177-tuto-fixer-le-probleme-de-gps-du-galaxy-s-en-images#axzz1B94UPns4 En espérant que sa vous aidera. Cordialement, Salen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Merci beaucoup sa marcher pour moi. Il y a toujours un petit décalage mais sa me gène pas. Merci Salen A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 salut tout le monde....moi aussi j'ai un problème avec le gps ....avant il me localisé(lentement mais surment)mais depuis que j'ai apply un fichier .zip sensé le fix, c'était un tutos sur xda... il n'arrive plus à me localisé...plus du tout ....je vois que la carte mais pas ma position....quelqu'un pourrait m'aidé? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pas de quoi Baron. Kenshin tu utilise quel gps (maps, tomtom, ...) ? Si maps, pense à te connecter sur le réseau 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.