scuba Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour a tous, j'aimerai changer de smartphone en sachant que mon budget est limité a 300€ ce qui correspond au defy, j'ai vu que celui ci embarque une puce gps et un programme gratos; donc, j'aimerai savoir si on peut y intégrer une cartographie ign en sachant que je pratique la randonnée en montagne et le vtt . merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non, ce n'est pas possible. Le navigateur intégré est celui de Google, il utilise les cartes de Google Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentier Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non, ce n'est pas possible. Le navigateur intégré est celui de Google, il utilise les cartes de Google Maps. Ca c'est bien dommage.. Peut-être qu'il existe une appli qq part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 jette un oeil sur cet NEWS , je sais pas si cela peut convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 La question ne concerne pas spécialement le Defy... Tu devrais jeter un oeil dans la section dédiée du forum: https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Orux map :D je l'utilise en convertissant mes catres ign va faire un tour c'est un super soft : www.oruxmap.com Et pour ne rien gacher il est gratuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.