Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 'Soir les frandroidiens :P J'aimerais savoir si il existait pour HTC Wildfire un autre screenlock que celui de Sense (vous savez pour dévérouiller il faut glisser vers le bas) Je suis actuellement en 2.2 non rooté et sans ROM Custom (j'en veux pas :P du moins pour l'instant) Donc si quelqu'un connaît un bon screenlocker différents de celui de Sense, je suis preneur. Merci d'avance, tiMMY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 50 vues pas une seule réponse? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Tu veux changer de screenlock juste pour le plaisir de changer ou parce que qqchose te déplaît ? AMHA, tu n'as pas trop le choix, à part si tu rootes ton Wildfire (et pour l'instant ce n'est pas possible) et si tu changes de ROM. Mais d'autres plus au courant que moi pourront mieux te répondre ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 'Soir les frandroidiens :P J'aimerais savoir si il existait pour HTC Wildfire un autre screenlock que celui de Sense (vous savez pour dévérouiller il faut glisser vers le bas) Je suis actuellement en 2.2 non rooté et sans ROM Custom (j'en veux pas :P du moins pour l'instant) Donc si quelqu'un connaît un bon screenlocker différents de celui de Sense, je suis preneur. Merci d'avance, tiMMY! Moi pareil. Je trouve la surcouche sense un peu lassante... Je crois malheureusement que l'on va devoir faire avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour essaye lockbot pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 essaie WidgetLocker Lockscreen, ça devrait correspondre à tes attentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lockbot pro te donne vraiment le choix apres c 'est a toi de voir !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 essaie WidgetLocker Lockscreen, ça devrait correspondre à tes attentes ;) Tout à fait d'accord ! j'ai essayé lockbot j'ai du remettre mon téléphone à l'etat d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.