Aller au contenu

Avis HTC DESIRE pour l'année 2011

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voila je voudrais commencé l'année 2O11 avec le téléphone HTC Desire. Hors j'avais beaucoup de quéstions a posé ( 3 :$ ). Qui sont les suivantes.

- Le HTC Desire & t-il dépasser pour l'année 2O11 ?

- Le HTC Desire pourrais t-il tenir au moins l'année 2O11 sans se faire surpasser de loin par d'autres téléphone ? :emo_im_lips_are_sealed:

En gros je veut un smartphone bien mes pas non plus modéste, avec toute les nouveauté j'ai peur que mon désire soient cacher par d'autre télephones nétement plus supérieur du marché... Je ne veut pas invéstir un budget énorme dans un télephone c'est pour cela que je me suis tourné au Desire ou X10 ( mes apres le stop de mise a jour android chez le X10 ) mon choix c'est fixé sur le Désire et puis TROU NOIR... Je ne voie aucun télephone au capacité du Désire pour sont prix ( avec forfait ).

Voila ci vous pouviez m'aider sur mon futur télephone :lol:

PS : Meme autres avis que le Désire (mes dans le budget de celui ci) je suis preneur ^^. Notons que l’interface HTC JE KIFF !! =D

Merci d'avance.

Dépassé ? je dirai non, après, si tu veux le plus puissant de tout, tu attends encore un ou deux mois, je trouve qu'il reste dans la course, et qu'il c'est jamais aussi bien porté.

Surpassé de loin? après si tu veux faire de la 3D sur ton téléphone sans lunette et avec une autonomie digne d'une navette spatial, je crois que la oui.

Pour moi tu peux tous faire avec un Désire, j'ai pas encore trouver le moyen de le faire ramer au point de ne pas pouvoir l'utiliser, sur Quadran (un outil de test) il à des perfs honnêtes.

Android 2.3 est deja porté par la communauté, donc tu ne risques rien en terme de mise a jour (a condition de de flasher ton tel).

Pour moi, il reste un des meilleurs dans le rapport qualité/prix actuellement (le SGS est pas mal aussi, a voir avec ce que tu veux prendre, la communauté ce bouge pas mal dessus).

Pour finir, si j'avais à le changer, sois je prendrai le SGS, soit j'attend un téléphone double coeur, mais je me demande si, comme sur les PC avec 4coeurs, tout sera bien exploités.

Merci Shyruko pour ta réponse aussi rapide :P

Tu viens de me solliciter sur mon choix qui est le HTC DESIRE. Par contre pence tu qu'il tiendra toute l'année 2O11 ? Voir une bonne moiter sans ce faire vieux au yeux des autres smartphones ?

Parce que franchement je ne peut plus attendre 1 - 2 mois la bénédiction du hausse de la TVA ma permis de résilier mon abandonné et abandonner mon N97 MINI qui franchement me rend fouuuuuu ...

je te dis, si tu veux pas le transformer en super pc, je pense que tu fais le bon choix, j'ai un super pc, avec DX11 et tout, j'ai aucun jeux qui se sert de tous cela, donc utilité ? réduite !

Je pense, cela n'engage que moi, et je me répète, je me base sur ce que j'en fais, il est largement suffisant pour faire tourner tout et n"importe quoi ! son seul souci, c'est sa mémoire interne, et chez moi, c'est son seul point noir.

Mais bon, après si tu bidouille un peu, tu aura plus ce souci :)

Le HTC desire, bien qu'il approche de ses 1 ans, reste un smartphone haut de gamme tres correct comme Shyruko, je te dirais que rapport qualité prix, c'est le meilleur, je n'ai jamais, malgres mes bidouilles, ressenti de ralentissement, de freeze sur le telephone ... je le downclock meme a 800Mhz au lieu de 1000 pour économiser la batterie et il garde sa fluidité avec une ROM AOSP ...

Si tu veux vraiment mieu, il faudra attendre les telephone avec des processeurs equivalent au tegra2 mais la facture risque d'etre salée ...

HoM3r

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...