Agonii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour j'ai un soucis voila j'ai voulu mettre mon galaxy s en 2.2.1 en suivant le tuto tout se passe normalement sa s'installe le tel reboot et quand il a reboot dans le tel sa me dis que je suis bien en JPY mais j'ai a peut près toute les 5 minute un message d'erreur pour me dire que tel processus a eter arrêter et cela pour toute application que je veut lancer ( même pour la map de google .... ) j'ai chercher sur le forum mais pas trouver de solution pour le moment merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, En mode Recovery, essaye un Wipe cache. Si ce n'est pas concluant, il faut faire un Factory reset (mais backup avant, tu vas perdre toutes tes données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agonii Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 ok merci de ton aide j'ai fait un factory reset ( enfin je croit que c'est sa ^^ ) je suis toujours en 2.2.1 mais tout les programme que javait installer ne sont plus la, reste que les data ( genre photo et musique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bien ce que j'ai écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.