odelie.g Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je vais bientot changer de forfait et d'operateur et j'hésite entre ces 3 modèles. Lequel me conseillerez vous? sachant que je l'utilise avant tout pour aller sur internet, pour les applications et prendre des photos. Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je n'arrive vraiment pas à me décider. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Entre ces trois là je pencherais pour le Wildfire, rien que pour la sureté de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Surtout que le Wildfire est sous Froyo maintenant alors que le X10 ne le sera jamais (il vient seulement de passer en 2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ces 3 portables ne concourent pas dans les mêmes catégories... - Le X10 fait parti du haut de gamme (mais restera bridé en 2.1 à vie, sauf rom custom). - Le Wildfire est dans l'entrée/moyenne gamme, avec une petite résolution qui peut être gênante, beaucoup d'applications du market ne la prenant pas en charge. - Le Vivaz ne tourne pas sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pourquoi pas un Desire ? Il doit être au même prix que le x10 Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le wildfire est peu cher et très très rapide une fois overclocké a 768mhz et en 2.2 custom, très véloce. en autonomie, je tiens 4 jours avec un peu de sms et de web. Pour le web c'est vrai que c'est pas evident vu la resolution mais y'a largement pire, l'écran assez large permet de naviguer facilement ;). Le X10 est beaucoup plus axé haut de gamme mais il ne vera pas gingerbread :/. Et personnelement sony sur les smartphones j'aime pas trop. Donc a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 AUCUN des 3! lol Le morola defy ,le acer liquid metal et l'incontournable htc desire sont bien meilleur dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Perso j'ai voulu prendre le Wildfire, puis une fois en face j'ai trouvé l'écran dégueulasse tellement la résolution est basse... J'ai donc pris un HTC Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odelie.g Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 je m'étais décidé pour le HTC DESIRE HD au début qui me semblait le plus complet, sauf que j'ai vite déchanté quand j'ai vu le prix avec abonnement. J'avais trouvé le Xperia 10 à 49 euros chez virginmobile (avec 50 euros de reduction compris) avec un forfait divine, le tout me semblait intéressant, mais d'après vos commentaire ça n'a pas vraiment l'air d'une bonne affaire ce portable, retour à la case départ alors, merci en tout cas pour les conseils, j'en prend note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odelie.g Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je viens juste de voir qu'ils viennent de mettre plein de mobile a -50 %, ça devient plus abordable du coup, il vaut mieux que je prenne le HTC desire alors? ou du moins un HTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 HTC Desire, très bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je te conseil aussi le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.