Aller au contenu

SE Xperia 10, HTC wildfire ou SE vivaz


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientot changer de forfait et d'operateur et j'hésite entre ces 3 modèles. Lequel me conseillerez vous? sachant que je l'utilise avant tout pour aller sur internet, pour les applications et prendre des photos.

Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je n'arrive vraiment pas à me décider.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 portables ne concourent pas dans les mêmes catégories...

- Le X10 fait parti du haut de gamme (mais restera bridé en 2.1 à vie, sauf rom custom).

- Le Wildfire est dans l'entrée/moyenne gamme, avec une petite résolution qui peut être gênante, beaucoup d'applications du market ne la prenant pas en charge.

- Le Vivaz ne tourne pas sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wildfire est peu cher et très très rapide une fois overclocké a 768mhz et en 2.2 custom, très véloce. en autonomie, je tiens 4 jours avec un peu de sms et de web. Pour le web c'est vrai que c'est pas evident vu la resolution mais y'a largement pire, l'écran assez large permet de naviguer facilement ;).

Le X10 est beaucoup plus axé haut de gamme mais il ne vera pas gingerbread :/. Et personnelement sony sur les smartphones j'aime pas trop. Donc a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais décidé pour le HTC DESIRE HD au début qui me semblait le plus complet, sauf que j'ai vite déchanté quand j'ai vu le prix avec abonnement. J'avais trouvé le Xperia 10 à 49 euros chez virginmobile (avec 50 euros de reduction compris) avec un forfait divine, le tout me semblait intéressant, mais d'après vos commentaire ça n'a pas vraiment l'air d'une bonne affaire ce portable, retour à la case départ alors, merci en tout cas pour les conseils, j'en prend note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...