Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressés par l'utilisation de disque NTFS,qui support les fichiers de + de 4Go (Blu Ray). Il suffit d'installer le patch vold-update-v0.2.zip Que vous trouverez ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897075 j'ai testé hier soir, j'ai donc accès à DD externe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'avais pas trouvé ça... Merci pour l'info Juanito34 :) Installé sur ma Folio --> Disque dur externe en NTFS reconnu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebarse Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Énorme, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai une petite question à poser à ceux qui branche un HDD sur la Folio. Quelle taille fait t'il? J'ai un WD 500 Go (FAT32) en stockage externe et dès que je le branche sur la Folio, elle freeze. Mon Seagate 160Go (NTFS) est reconnu et fonctionne. Merci pour vos réponses. Modifié 12 janvier 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) J'ai un WD de 320Go en NTFS Je précise que la lecture des films en 720p saccade à partir du DD, avec RockPlayer. J'ai aussi un Storex de 60Go en NTFS La lecture des videos idem... :( Modifié 12 janvier 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai un WD de 320Go en NTFS Je précise que la lecture des films en 720p saccade à partir du DD, avec RockPlayer. J'ai aussi un Storex de 60Go en NTFS La lecture des videos idem... :( tu as testé avec un autre lecteur?? Tu penses que c'est le NTFS qui fait ça ... il gère pas trop à 100% alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si tu connais un autre player, dit le moi, je testerai ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si tu connais un autre player, dit le moi, je testerai ce soir... Arcmedia ou mVideoPlayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Voici les tests que j'ai effectué : _ RockPlayer : _ MKV 720p de 400Mo sur le SSD (FAT32) = ok _ MKV 720p de 3.7Go sur DD externe(NTFS) = saccade _ MKV 720p de 3.7Go sur Key USB (NTFS)= saccade _MVideoPlayer : _ Dvix 700Mo sur DD externe (NTFS) = ok _ Ne reconnais pas les MKV _ ArcMedia : _ Pas réussi à le DL (je suis au Taf) j'essayerai ce soir... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Comment ça se passe pour un DD autoalimenté ? La batterie tient le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 L'USB fourni suffisamment de courant pour faire fonctionner un DD auto-alimenté. C'est sur que la batterie se videra plus vite. A quelle vitesse, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 A quelle vitesse, je ne sais pas... C'est vrai que ma question était peu précise, mais c'est bien là son objet. Parce que si on passe de 5-6h d'autonomie "normale" à 3h avec le DD externe (qui tourne donc, par exemple en matant un film qui serait dessus), c'est pas l'idéal ^^ Et j'ai aucune idée de grandeur vis à vis de ce problème. Fin soit, si un expert passe par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne trouve pas ArcMedia sur le Market ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne trouve pas ArcMedia sur le Market ! :emo_im_undecided: Jl'ai pris sur mon Samsung mais j'ai pas pu encore testé avec des mkv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci! Très intéressant. Je test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voici les tests que j'ai effectué : _ RockPlayer : _ MKV 720p de 400Mo sur le SSD (FAT32) = ok _ MKV 720p de 3.7Go sur DD externe(NTFS) = saccade _ MKV 720p de 3.7Go sur Key USB (NTFS)= saccade Moi j'ai essayé des mkv en profile high 4.0 et ca saccade a tous les coups, que ce soit sur la mémoire interne du toshiba ou sur une SD. Je pense que le problème ne vient pas du disque dur externe mais du film lui même. D'ailleurs ca m'ennuie que les mkv saccade, en l'achetant j'espérais pouvoir lire mes mkv et normalement le tegra 2 doit en être capable, peut etre qu'un jour un player le gèrera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Vivement que VLC fasse son apparition sous Android. C'est prévu pour bientôt semble t'il :) Wait an see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi j'ai essayé des mkv en profile high 4.0 et ca saccade a tous les coups, que ce soit sur la mémoire interne du toshiba ou sur une SD. Je pense que le problème ne vient pas du disque dur externe mais du film lui même. D'ailleurs ca m'ennuie que les mkv saccade, en l'achetant j'espérais pouvoir lire mes mkv et normalement le tegra 2 doit en être capable, peut etre qu'un jour un player le gèrera. En fait, le Tegra 2 et le Profile High 4.0 fait pas bon ménage. Je ne sais pas si VLC résoudra le souci des saccades ^^ ... espérons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 En fait, le Tegra 2 et le Profile High 4.0 fait pas bon ménage. Je ne sais pas si VLC résoudra le souci des saccades ^^ ... espérons ... Oui j'avais vu mais j'ai quand même espoir qu'avec de bon drivers ca fonctionne. C'est ca qui m'énerve avec leur pub on te met 720p ou 1080p mais pas en high, ca sert a quoi d'avoir un film en 1080p alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisBoissou Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressés par l'utilisation de disque NTFS,qui support les fichiers de + de 4Go (Blu Ray). Il suffit d'installer le patch vold-update-v0.2.zip Que vous trouverez ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897075 j'ai testé hier soir, j'ai donc accès à DD externe. :) en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment? Il suffit que tu branches ta folio avec un câble USB (Qui n'est pas fournit si je ne m'abuse) à ton ordi. Sur ta folio il va mettre "Activer le périphérique de stockage USB". Tu appuies dessus. Ensuite, ton ordi le reconnaitra comme une simple clé USB. Le câble est un câble Mini USB. Voili voilou :) Modifié 17 janvier 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment? Installation:copy zip file to your sdcard, rename to update.zip and flash using recovery. Il faut mettre le fichier ZIP sur une carte SD externe, puis utiliser la procédure Recovery (elle est décrite dans différents posts sur le forum). Modifié 17 janvier 2011 par Torcafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut mettre le fichier ZIP sur une carte SD externe, puis utiliser la procédure Recovery (elle est décrite dans différents posts sur le forum). HOula !! c'est vrai !!! J'étais hors-sujet .... Voilà, faut mettre les fichiers sur ta carte SD et au démarrage de la tablette, quand tu as le logo Toshiba, appuie rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu". Ensuite va sur "apply sdcard:update.zip", à l'aide des boutons VOL- et VOL +, puis, valide avec POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour, je voudrai savoir quelle ROM son compatible. Modifié 10 août 2011 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.