Aller au contenu

Drivers NTFS pour Android


Juanito34

Recommended Posts

Pour ceux qui sont intéressés par l'utilisation de disque NTFS,qui support les fichiers de + de 4Go (Blu Ray).

Il suffit d'installer le patch vold-update-v0.2.zip

Que vous trouverez ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897075

j'ai testé hier soir, j'ai donc accès à DD externe.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser à ceux qui branche un HDD sur la Folio. Quelle taille fait t'il?

J'ai un WD 500 Go (FAT32) en stockage externe et dès que je le branche sur la Folio, elle freeze. Mon Seagate 160Go (NTFS) est reconnu et fonctionne.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un WD de 320Go en NTFS

Je précise que la lecture des films en 720p saccade à partir du DD, avec RockPlayer.

J'ai aussi un Storex de 60Go en NTFS

La lecture des videos idem...

:(

Modifié par Juanito34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un WD de 320Go en NTFS

Je précise que la lecture des films en 720p saccade à partir du DD, avec RockPlayer.

J'ai aussi un Storex de 60Go en NTFS

La lecture des videos idem...

:(

tu as testé avec un autre lecteur?? Tu penses que c'est le NTFS qui fait ça ... il gère pas trop à 100% alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tests que j'ai effectué :

_ RockPlayer :

_ MKV 720p de 400Mo sur le SSD (FAT32) = ok

_ MKV 720p de 3.7Go sur DD externe(NTFS) = saccade

_ MKV 720p de 3.7Go sur Key USB (NTFS)= saccade

_MVideoPlayer :

_ Dvix 700Mo sur DD externe (NTFS) = ok

_ Ne reconnais pas les MKV

_ ArcMedia :

_ Pas réussi à le DL (je suis au Taf) j'essayerai ce soir...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle vitesse, je ne sais pas...

C'est vrai que ma question était peu précise, mais c'est bien là son objet.

Parce que si on passe de 5-6h d'autonomie "normale" à 3h avec le DD externe (qui tourne donc, par exemple en matant un film qui serait dessus), c'est pas l'idéal ^^ Et j'ai aucune idée de grandeur vis à vis de ce problème. Fin soit, si un expert passe par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tests que j'ai effectué :

_ RockPlayer :

_ MKV 720p de 400Mo sur le SSD (FAT32) = ok

_ MKV 720p de 3.7Go sur DD externe(NTFS) = saccade

_ MKV 720p de 3.7Go sur Key USB (NTFS)= saccade

Moi j'ai essayé des mkv en profile high 4.0 et ca saccade a tous les coups, que ce soit sur la mémoire interne du toshiba ou sur une SD.

Je pense que le problème ne vient pas du disque dur externe mais du film lui même.

D'ailleurs ca m'ennuie que les mkv saccade, en l'achetant j'espérais pouvoir lire mes mkv et normalement le tegra 2 doit en être capable, peut etre qu'un jour un player le gèrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé des mkv en profile high 4.0 et ca saccade a tous les coups, que ce soit sur la mémoire interne du toshiba ou sur une SD.

Je pense que le problème ne vient pas du disque dur externe mais du film lui même.

D'ailleurs ca m'ennuie que les mkv saccade, en l'achetant j'espérais pouvoir lire mes mkv et normalement le tegra 2 doit en être capable, peut etre qu'un jour un player le gèrera.

En fait, le Tegra 2 et le Profile High 4.0 fait pas bon ménage.

Je ne sais pas si VLC résoudra le souci des saccades ^^ ... espérons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Tegra 2 et le Profile High 4.0 fait pas bon ménage.

Je ne sais pas si VLC résoudra le souci des saccades ^^ ... espérons ...

Oui j'avais vu mais j'ai quand même espoir qu'avec de bon drivers ca fonctionne.

C'est ca qui m'énerve avec leur pub on te met 720p ou 1080p mais pas en high, ca sert a quoi d'avoir un film en 1080p alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par l'utilisation de disque NTFS,qui support les fichiers de + de 4Go (Blu Ray).

Il suffit d'installer le patch vold-update-v0.2.zip

Que vous trouverez ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897075

j'ai testé hier soir, j'ai donc accès à DD externe.

:)

en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment?

Il suffit que tu branches ta folio avec un câble USB (Qui n'est pas fournit si je ne m'abuse) à ton ordi. Sur ta folio il va mettre "Activer le périphérique de stockage USB". Tu appuies dessus.

Ensuite, ton ordi le reconnaitra comme une simple clé USB.

Le câble est un câble Mini USB. Voili voilou :)

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne comprend pas comment mettre les fichier sur folio, ils ont sur mon ordi, et ou dois je les mettres et comment?

Installation:

copy zip file to your sdcard, rename to update.zip and flash using recovery.

Il faut mettre le fichier ZIP sur une carte SD externe, puis utiliser la procédure Recovery (elle est décrite dans différents posts sur le forum).

Modifié par Torcafel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le fichier ZIP sur une carte SD externe, puis utiliser la procédure Recovery (elle est décrite dans différents posts sur le forum).

HOula !! c'est vrai !!! J'étais hors-sujet .... Voilà, faut mettre les fichiers sur ta carte SD et au démarrage de la tablette, quand tu as le logo Toshiba, appuie rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu".

Ensuite va sur "apply sdcard:update.zip", à l'aide des boutons VOL- et VOL +, puis, valide avec POWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...