ynad777 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire, cependant la trappe arrière de la batterie a subie quelque dégat et j'aimerais la remplacer par une nouvelle trappe officielle. Sur le site HTCaccessoriesstore, 3 couleurs sont proposées (noir, marron, argent) Ayant un HTC desire de couleur marron (couleur de base), je ne sais pas quelle trappe prendre ? Est-ce la couleur du HTC desire qui est mentionnée ou de la trappe ??? que dois-je prendre si je veux la même couleur que la trappe de base ? Noir marron argent Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si ton désire est marron je pense qu'il vaut mieux prendre le cache marron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Que ce soit la couleur du Désire ou celle de la trappe qui soit mentionné, dans les deux cas ça serai marron non? Modifié 12 janvier 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si je me pose la question c'est parce que sur le désire, la bande en métal devant est marron mais le cache en plastique derrière est gris foncé / noir. D'ou ma question. J'avoue quelle n'est pas des plus futée mais je n'ai pas envie de commander une trappe et qu'au final elle n'a pas la bonne couleur :s J'ai peur que la trappe marron soit vraiment marron et pas de la même couleur que sur le desire de base. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et sait de quoi il en retourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi elle est marron ^^ Le marron correspond au Désire marron, le noir au Désire noir, et la grise au Désire silver. Tu peux toujours essayer de contacter HTC (mail, tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi je la vois noire sur mon Desire marron ^^ Mais j'ai des yeux pourris aussi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi aussi elle est noir sur mon desire marron :P J'ai contacté directement HTC (pourquoi n'y avais-je pas pensé ? :P Merci Nyto) Apparemment la couleur correspond bien à la couleur du HTC et donc c'est marron dans mon ;) Nyto avait raison ;) Merci, ça servira peut-être à d'autre également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Xd elle est marron tres foncée (je départage tout le monde ? ^^) mais marron tout de meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 on va dire elle est chocolat noir quoi :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.