Profete162 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut. J'aimerais utiliser les lignes de code de cette page: http://developer.android.com/intl/fr/reference/android/widget/ImageButton.html afin de donner plusieurs états à mon bouton. Le petit soucis est que je suis les instructions et au moment ou je dois créer mon xml dans drawable avec ces lignes: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:drawable="@drawable/button_pressed" /> android:drawable="@drawable/button_focused" /> J'obtiens des erreurs difficlement compréhensibles: ERROR Error parsing XML: XML or text declaration not at start of entity buttonsearch.xml /monprog 1.6/res/drawable line 1 Android AAPT Problem The processing instruction target matching "[xX][mM][lL]" is not allowed. buttonsearch.xml /monprog 1.6/res/drawable line 1 Android XML Format Problem Pourriez-vous me donner un petit coup de main ou m'orienter sur la bonne méthode à utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Tiens, j'ai cet article sous la main. C'est exactement ce que tu cherches à faire ;) http://android.cyrilmottier.com/?p=124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai pas eu le temps de répondre :D ... content de voir que mon article a répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Oui, je découvre ton blog et je lui trouve énormément de qualités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Merci :) Hésite pas à demander si y'a des sujets qui te semblent intéressants de traiter. Je ne suis pas compétent dans le "tout" Android mais tout ce qui concerne le "UI" n'a normalement pas trop de secrets pour moi vu que c'est principalement ce qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.