Aller au contenu

[Résolu] nexus one est il mort ?

Recommended Posts

+1 avec ibolito pour la cyanogenmod je ne peux pas m'en passer!

Pour l'instant malgré tous les modèles dual core que l'on voit arriver. J'aurais envie de changer que pour un modèle qui a la classe du nexus one.

Je m'explique la trackball multicolor le design sobre, j'aime beaucoup le haut parleur devant (même si ce n'est pas un haut parleur :)) la partie arrière en teflon et la finition générale et vraiment agréable en mains. Le N1 n'est pas mort et maintenant que tu l'as en main tu dois avoir réponse à ta question! ;)

Modifié par adamL

On voit bien que le nexus a encore des choses a nous montrer

Maintenant c'est a Google de nous le prouver en nous offrant ginger...

Perso je l aime trop mon nexus

je mange avec

Il dort a cote de moi

au boulot il est dans ma poche

Et sur mon PC j ai pleins de roms et d applis pour lui

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un SPICA en 2.1 :emo_im_angel:

C'est mon premier Android et j'en suis super heureux ! B)

Je vais changer incessamment sous peut !! :P

Le NEXUS One m'impressionne énormément. :/

Malgré sont age il est toujours dans le coup, face a la concurrence.

Je voudrais savoir s'il est toujours valable.

- Neuf / Occaze ? :emo_im_money_mouth:

Merci de vos réponses ! ;)

@+ oDin

Le Nexus One est un super téléphone et je ne regrette en rien mon achat, contrairement à beaucoup d'autres mobiles avant lui!!!

Il est en plus un des téléphones disposant d'une des plus grandes communautés ce qui lui offre l'avantage non négligeable d'avoir des dizaines de custom Roms disponibles. Donc une rom pour les goûts de chacun...

Bref si c'était à refaire ce serait sans hésiter.

Pour l'instant malgré tous les modèles dual core que l'on voit arriver. J'aurais envie de changer que pour un modèle qui a la classe du nexus one.

Je m'explique la trackball multicolor le design sobre, j'aime beaucoup le haut parleur devant (même si ce n'est pas un haut parleur :)) la partie arrière en teflon et la finition générale et vraiment agréable en mains.

+1

Pour moi, aucun appareil récent ( encore moins le Nexus S :emo_im_lips_are_sealed: ) n'a la classe du N1, et je ne changerais de téléphone que lorsqu'un autre aura un design aussi beau :)

En gros, une trackball ( ou un touchpad s'il s'allume ^^ ), une coque en alu / metal ...

Un N2 avec exactement le même design que le N1, une caméra frontale, un ecran vraiment multitouch et du dual core, je le prends quel que soit son prix ^^

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous.

Je dois bien avouer que vous vendez très bien le Nexus one !

Je suis en train de chercher un remplaçant à mon pti spica que j'ai vu remonter des hauts fonds en terme de gamme vers une place tout à fait honorable grâce à la communauté. J'en suis très content et je vais le garder pas loin puisque c'est un proche qui va le reprendre. Tout ça pour dire que je sais à quel point la communauté est importante autour d'un androphone.

De plus, je viens de regarder un test du nouveau lg et le nexus one ne marque le pas que dans la 3D, et je ne me sers pas de mon téléphone pour jouer, donc bon, il paraît être un très bon choix ! Surtout que je cherche e nplus d'un bon androphone, un bel objet, et le métal, c'est fantastique ! ^^

Pour ce qui est de l'achat d'occaz, il y a t il des choses à savoir pour avoir un bon modèle à coup sûr (type d'écran / N° de série / date de production . . . )

Merci pour ce bon topic en tous cas !

Pour les écrans, il existe deux versions : amoled ou lcd, question de feeling personnel. Sinon, pas grand chose de plus et de toutes facons, il est tellement facilement bidouillable (je fais tout depuis le téléphone, jamais servi d'un pc, que ce soit pour rooter ou changer de rom) que s'il est vendu dans une certaine configuration, ça te sera très simple à changer.

Ah si, faut que tu vois si le bootloader a été déverrouillé pour rooter le smartphone (avant la sortie des applis root en un clic).

Bon achat en tout cas, c'est vrai que, hormis le jeu, il reste au top et possède une bonne communauté derrière lui.

Merci pour ta réponse.

Le amoled consomme moins en principe il me semble.

Pour cette histoire de bootloader déjà débloqué ou non, je viens de regarder le tuto, et je ne vois pas trop la différence : une fois que le recovery custom est installé, tout est identique pour le flash de ROM par la suite. La seule différence est la méthode pour installer ce recovery custom. C'est ça ou j'ai rien compris ? ^^"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...