adamL Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) +1 avec ibolito pour la cyanogenmod je ne peux pas m'en passer! Pour l'instant malgré tous les modèles dual core que l'on voit arriver. J'aurais envie de changer que pour un modèle qui a la classe du nexus one. Je m'explique la trackball multicolor le design sobre, j'aime beaucoup le haut parleur devant (même si ce n'est pas un haut parleur :)) la partie arrière en teflon et la finition générale et vraiment agréable en mains. Le N1 n'est pas mort et maintenant que tu l'as en main tu dois avoir réponse à ta question! ;) Modifié 22 janvier 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Toi,je t aime bien ;) flood ? désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 On voit bien que le nexus a encore des choses a nous montrer Maintenant c'est a Google de nous le prouver en nous offrant ginger... Perso je l aime trop mon nexus je mange avec Il dort a cote de moi au boulot il est dans ma poche Et sur mon PC j ai pleins de roms et d applis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu te sert du kit pièton en moto ? du moins en utilisation Gps ou avertisseur de radars. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un SPICA en 2.1 :emo_im_angel: C'est mon premier Android et j'en suis super heureux ! B) Je vais changer incessamment sous peut !! :P Le NEXUS One m'impressionne énormément. :/ Malgré sont age il est toujours dans le coup, face a la concurrence. Je voudrais savoir s'il est toujours valable. - Neuf / Occaze ? :emo_im_money_mouth: Merci de vos réponses ! ;) @+ oDin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je viens de l'avoir il y a une semaine meme pas et je suis aux anges. Les bidouilles sont infinis. Le nombre de rom fonctionnel sont la pour notre plus grand plaisir et pour tout les gouts. Aucun regret pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oki merki Déjà une ! Mais sinon, en neuf, en occaz ? Quelle version 2.2 ? 2.3 ? Trop récente la version ne pénalise pas le hardware mine de riens ? :( Je suis preneur de tous les feedback :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 il est dispo en neuf sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai limite envie de vendre mon DHD pour m'en prendre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le Nexus One est un super téléphone et je ne regrette en rien mon achat, contrairement à beaucoup d'autres mobiles avant lui!!! Il est en plus un des téléphones disposant d'une des plus grandes communautés ce qui lui offre l'avantage non négligeable d'avoir des dizaines de custom Roms disponibles. Donc une rom pour les goûts de chacun... Bref si c'était à refaire ce serait sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour l'instant malgré tous les modèles dual core que l'on voit arriver. J'aurais envie de changer que pour un modèle qui a la classe du nexus one.Je m'explique la trackball multicolor le design sobre, j'aime beaucoup le haut parleur devant (même si ce n'est pas un haut parleur :)) la partie arrière en teflon et la finition générale et vraiment agréable en mains. +1 Pour moi, aucun appareil récent ( encore moins le Nexus S :emo_im_lips_are_sealed: ) n'a la classe du N1, et je ne changerais de téléphone que lorsqu'un autre aura un design aussi beau :) En gros, une trackball ( ou un touchpad s'il s'allume ^^ ), une coque en alu / metal ... Un N2 avec exactement le même design que le N1, une caméra frontale, un ecran vraiment multitouch et du dual core, je le prends quel que soit son prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir à tous. Je dois bien avouer que vous vendez très bien le Nexus one ! Je suis en train de chercher un remplaçant à mon pti spica que j'ai vu remonter des hauts fonds en terme de gamme vers une place tout à fait honorable grâce à la communauté. J'en suis très content et je vais le garder pas loin puisque c'est un proche qui va le reprendre. Tout ça pour dire que je sais à quel point la communauté est importante autour d'un androphone. De plus, je viens de regarder un test du nouveau lg et le nexus one ne marque le pas que dans la 3D, et je ne me sers pas de mon téléphone pour jouer, donc bon, il paraît être un très bon choix ! Surtout que je cherche e nplus d'un bon androphone, un bel objet, et le métal, c'est fantastique ! ^^ Pour ce qui est de l'achat d'occaz, il y a t il des choses à savoir pour avoir un bon modèle à coup sûr (type d'écran / N° de série / date de production . . . ) Merci pour ce bon topic en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour les écrans, il existe deux versions : amoled ou lcd, question de feeling personnel. Sinon, pas grand chose de plus et de toutes facons, il est tellement facilement bidouillable (je fais tout depuis le téléphone, jamais servi d'un pc, que ce soit pour rooter ou changer de rom) que s'il est vendu dans une certaine configuration, ça te sera très simple à changer. Ah si, faut que tu vois si le bootloader a été déverrouillé pour rooter le smartphone (avant la sortie des applis root en un clic). Bon achat en tout cas, c'est vrai que, hormis le jeu, il reste au top et possède une bonne communauté derrière lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci pour ta réponse. Le amoled consomme moins en principe il me semble. Pour cette histoire de bootloader déjà débloqué ou non, je viens de regarder le tuto, et je ne vois pas trop la différence : une fois que le recovery custom est installé, tout est identique pour le flash de ROM par la suite. La seule différence est la méthode pour installer ce recovery custom. C'est ça ou j'ai rien compris ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Même pas, c'est surtout pour la garantie constructeur quoique de nombreuses personnes prétendent avoir renvoyé un N1 au bootloader débloqué sans que cela ne pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si ce n'est que ça, ça va aller ! Bon, je vais aller faire mes emplètes dans les sites d'occaz ! Merci pour ces précieux renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai un nexus s et parfois je reprends mon nexus one. Il est vraiment bien, intemporel et toujours au top. J'adore son design. La communauté autour de lui est très active. Il est loin d'être mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.