nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent: _Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go _Motorola Defy + MS 2Go Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me conseillez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Alors évite de relancer ton sujet tous seul ca l'fait moyen. Et ya dj'a bcp de sujet du meme type sur la meme page t'a juste a lire.. Mais comme j'suis sympa j'vais te rep n°1 htc desire n°2motorola defy Ya pas mieux. Sony oublie il ne mette pas a jour leurs tel,il est trop gros et sur le x10 ta pas le multitouche(quasi indispensable pour les jeux par ex), l'écran est de moyenne qualité, ya juste pour la photo qu'il est sympa mais si tu veux vraiment un bon photophone le DHD et nokia n8 sont a privilégiés mais ils sont plus cher et le n8 a bcp de défauts aussi dont le premier est son os(symbian et pas android). Voila Modifié 12 janvier 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 A ta place je prendrai le Motorola Defy car les Xperia ... puis comme dit plus haut il n'y a meme pas de multitouch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent: _Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go _Motorola Defy + MS 2Go Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me conseillez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE MERCI Moi perso j aime pas SE, et je te déconseille aussi pour le peu de mise a jour... Quant au motorola defy, il a l air bien, mais ne passe pas sous froyo avant plusieurs mois, et moto, tres difficile de bidouiller.. Une bonne communauté? Acer liquid S100, E, Metal, Stream.... ;) super , que de bons plan, plein de conseils, de tuto, etc etc la preuve je tourne sous ROM Customisé, grace a leur conseil, a présent mon S100 aussi puissant qu un galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 merci beaucoup je vais prendre le defy, quelq'un pour me parrainer sur virgin s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 merci beaucoup je vais prendre le defy, quelq'un pour me parrainer sur virgin s'il vous plait ? si tu ve je peut te parainer ! envoie moi un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.