Aller au contenu

SE Xperia X10 ou Motorola Defy ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent:

_Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go

_Motorola Defy + MS 2Go

Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me conseillez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évite de relancer ton sujet tous seul ca l'fait moyen.

Et ya dj'a bcp de sujet du meme type sur la meme page t'a juste a lire..

Mais comme j'suis sympa j'vais te rep

n°1 htc desire

n°2motorola defy

Ya pas mieux.

Sony oublie il ne mette pas a jour leurs tel,il est trop gros et sur le x10 ta pas le multitouche(quasi indispensable pour les jeux par ex), l'écran est de moyenne qualité, ya juste pour la photo qu'il est sympa mais si tu veux vraiment un bon photophone le DHD et nokia n8 sont a privilégiés mais ils sont plus cher et le n8 a bcp de défauts aussi dont le premier est son os(symbian et pas android).

Voila

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent:

_Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go

_Motorola Defy + MS 2Go

Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me conseillez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE

MERCI

Moi perso j aime pas SE, et je te déconseille aussi pour le peu de mise a jour...

Quant au motorola defy, il a l air bien, mais ne passe pas sous froyo avant plusieurs mois, et moto, tres difficile de bidouiller..

Une bonne communauté? Acer liquid S100, E, Metal, Stream.... ;) super , que de bons plan, plein de conseils, de tuto, etc etc

la preuve je tourne sous ROM Customisé, grace a leur conseil, a présent mon S100 aussi puissant qu un galaxy S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...