Droxolf Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde ! une question, quand est-ce qu'on peux espérer avoir des vrais jeux sur le Hero. J'ai lu quelque part que Gameloft aller (tout de même) sortir un Assasin creed sur android. Mais actuellement, les jeux sur android c'est vraiment de la m***de :D ....bon je suis méchant il y a en a déjà des bien mais en 3d ... il y a pas vraiement de bon jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde !une question, quand est-ce qu'on peux espérer avoir des vrais jeux sur le Hero. J'ai lu quelque part que Gameloft aller (tout de même) sortir un Assasin creed sur android. Mais actuellement, les jeux sur android c'est vraiment de la m***de :D ....bon je suis méchant il y a en a déjà des bien mais en 3d ... il y a pas vraiement de bon jeux. Essaye Abduction World Attack! ;) Carrément addictif et très mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Jewels...hyper connu mais toujours aussi efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Les meilleurs jeux sont pas nécessairement ceux en 3D avec des effets dans tous les sens, pour moi de très bons jeux :Totemo, Flying Aces, les jeux Hexage (Reliant et Buka) et WoB pour son côté multi. -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonsai Blast ! Bonne durée de vie, bon gameplay et très beau. perso je préfère encore de beau petits jeux style puzzle etc en 2D que des jeux 3D ... Si on veut une console de jeux, acheter une PSP ^^ Modifié 29 novembre 2009 par _Enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Objectivement, on arrive pas encore à la cheville de l'iphone de ce coté là... ca viendra peut être (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bin c'est vrai que le gros manque c'est de ne pas avoir les "gros hits" comme Sonic Unsheald, Assasin Creed, Fifa ... Qui sont présent sur Iphone et pas Android dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 euh apple store=4ans android market = 1ans premier gphone =8mois vous voyez le rapport ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 euh apple store=4ansandroid market = 1ans premier gphone =8mois vous voyez le rapport ou pas? Juste pour dire que tes chiffres sont faux. L'app store a été annoncé en juin 2008 pour une dispo en juillet 2008. Il y a un an et demi et certainement pas 4 ans (le SDK étant dispo depuis mars 2008). Il possède tellement d'applis qu'on a l'impression qu'il est plus ancien. D'ailleurs c'est en réaction à l'arrivée de l'Android Market qu'Apple s'est décidé à sortir son market car au début, apple voulait des applis codées en HTML / CSS etc... La même erreur a été faite par Web OS plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 je pense en effet que ça va venir.. En attendant Mars Attacks ou Go Go rescue squad sont pas mal du tout et adaptés à une utilisation sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 dés que je peux je télécharge les jeux dont vous me parlé . Mais comme dit Sausalito , pour le moment on reste moin de Apple qui a une bonne longueur d'avance. Et l'histoire avec gameloft qui freine ces production sur la plateforme Android ne va pas nous arranger la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 gameloft a déja changé d'avis! Je pense que l'arrivée de poids lourds comme le Sony ou le Acet liquid va faire évoluer les choses. Le proco snapdragon à 1GHz il va bien falloir le faire bosser un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.