Jump to content

des vrais jeux ?

Droxolf

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

une question, quand est-ce qu'on peux espérer avoir des vrais jeux sur le Hero.

J'ai lu quelque part que Gameloft aller (tout de même) sortir un Assasin creed sur android.

Mais actuellement, les jeux sur android c'est vraiment de la m***de :D ....bon je suis méchant il y a en a déjà des bien mais en 3d ... il y a pas vraiement de bon jeux.

Bonjour tout le monde !

une question, quand est-ce qu'on peux espérer avoir des vrais jeux sur le Hero.

J'ai lu quelque part que Gameloft aller (tout de même) sortir un Assasin creed sur android.

Mais actuellement, les jeux sur android c'est vraiment de la m***de :D ....bon je suis méchant il y a en a déjà des bien mais en 3d ... il y a pas vraiement de bon jeux.

Essaye Abduction World Attack! ;) Carrément addictif et très mignon.

euh apple store=4ans

android market = 1ans

premier gphone =8mois

vous voyez le rapport ou pas?

Juste pour dire que tes chiffres sont faux. L'app store a été annoncé en juin 2008 pour une dispo en juillet 2008. Il y a un an et demi et certainement pas 4 ans (le SDK étant dispo depuis mars 2008). Il possède tellement d'applis qu'on a l'impression qu'il est plus ancien.

D'ailleurs c'est en réaction à l'arrivée de l'Android Market qu'Apple s'est décidé à sortir son market car au début, apple voulait des applis codées en HTML / CSS etc... La même erreur a été faite par Web OS plus tard...

dés que je peux je télécharge les jeux dont vous me parlé . Mais comme dit Sausalito , pour le moment on reste moin de Apple qui a une bonne longueur d'avance. Et l'histoire avec gameloft qui freine ces production sur la plateforme Android ne va pas nous arranger la situation.