maxander Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à tous. Je suis passé sous CM 6.1.1 car je rencontrais des problèmes de stabilitée avec la 6.1.0 . Mais j'ai encore quelques problème : Le clavier se bloque et je dois mettre en veille pour qu'il remarche. Le clavier deviens inutilisable et quand j'écris un SMS chaque touche reste appuyées et me fait des longs "eeeeeeee" Donc, voila j'aimerai vous demander quelle Rom a fait ses preuves concernant la stabilitée et la rapiditée? Merci beaucoup à tous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Met a jour pour l'apha 8.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu nous parle de firmware ou de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu nous parle de firmware ou de rom ? firmware ou rom c'est du pareil au même, c'est comme si tu nous demandais tu parle de voiture ou d'automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah ok :emo_im_lips_are_sealed: au temps pour moi. Désolé, je pensais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Y'a pas eu trop de problème concernant la 8.2 mais il ne faut pas oublier que le Spica n'est pas une bête de compet' malgré les différentes rom porté dessus. ;) tu peux toujours essayer Samdroid. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, Si tu as des problèmes avec la ROM de Cyanogen, je t'invite à les exposer sur les topics existants. Pour le choix de la ROM, je t'invite à parcourir ce topic épinglé (Lien). Pour terminer, si tu as d'autres questions, utilise la fonction "Recherche" ! Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.