OUARZA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour, sur mon compte google, j'ai mon agenda puis je suis abonné au agenda d'autres personnes (une amie, ma soeur, mon ami, les vacances scolaires). Dans les préférences de l'application de ma galaxy tab, dans calendrier il est possible d'activer les agendas auquel je suis abonné. Mais voilà sur les 5 agendas, je ne vois que le mien et celui de mon amie. Les autres n'apparaissent pas. J'ai vu cette manipulation sur le forum: Supprimer les données :- Gmail - Calendrier - Stockage Calendrier Reboot Cette manipulation risque pas de me supprimer les données (RDV, mail,...)? Mathieu Modifié 12 janvier 2011 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Même soucis pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Supprimer le cache, pas les données.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Déjà essayé pour ma part et fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Supprimer le cache, pas les données.. Comment on procède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je reviens sur le sujet car j'ai trouvé une solution. -1- Désactiver la synchronisation: Menu -> Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Compte Google -> Décocher tout -2- Supprimer le cache: Menu -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet Exécution -> Stockage calendrier -> Supprimer les données -3- Ré-activer la synchronisation: Menu -> Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Compte Google -> Cocher tout Pour moi ça a fonctionné. Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.