wedroid Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, je suis actuellement en train de développer une petite application qui utilise OpenGL pour le déplacement de nombreux sprites, et je me demande quelles sont les performances OpenGl sur la tablette ? Est-ce que l'un d'entre vous peux essayer NeoCore ? Si disponible pour l'archos. Benmars, je suppose que c'est à toi que l'on doit les quelques videos Youtube de l'Arcos 5 en demo, si par hasard dans les semaines à venir tu n'as rien à faire ;-), tu pourras nous mettre une vidéo de NeoCore en démo ? Merci à ceux qui auront 5 minutes pour faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 OK, je regarderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 cela sera un plaisir de tester ton APK ! je vais voir pour neocore si je le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Pas trouvé neocore sur le market : on a encore des problème et 99% des appli ne s'affichent pas chez nous. Seule les 15 dernières de chaque catégorie. Pour tant, il existe : http://fr.androlib.com/android.application.com-qualcomm-qx-neocore-BwF.aspx Mais j'ai d'autres cartes en poche. Les retours faits jusqu'à présent : c'est plus lent quand on utilise l'OpenGl. Source : développeur des Zpto (Zepto Towers par exemple). Un problème d'Android qui sera réglé en v2 semble-t'il. EDIT : c'est bon, j'ai Neocore ! Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'était trop beau : Neocore plante au démarrage. J'essaierai autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 idem idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ba vous embêtez pas. Je finalise un peu le tout et si vous le voulez bien je vous enverrai en perso la version complète et je déposerai ici la version lite. Il sera possible d'afficher le nombre de frame par seconde. ça permettra de comparer par rapport à mon htc magic. Maintenant ne vous attendez pas à un super truc... c'est une application FUN sans vraiment d'intérêt, donc suivant le cas vous aurez même pas envie de l'utiliser / garder / tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 pas de soucis nous ne sommes pas sectaire mais saint-nectaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.