eyo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'ai fait une connerie,c'est de na pas mettre de coque ou autre protection, résultat l'écran de l'appareil est presque inutilisable car rayé. Je cherche à savoir si quelqu'un connais un moyen,à part le sav bien sur,pour le changer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le jeter par la fenêtre? Honnêtement que veux-tu qu'on reponde a ca? A part sav et d'etre plus soigneux... rayer le capteur a ce point, faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 rayer le capteur a ce point, faut le faire... +1 Même avec des clés on ne peut pas le rayer. Comment t'as fait ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il l'a peut être fait tomber même avec une protection on peut arriver à l'esquinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de vos réponses,si on peux dire lol Quand je dis rayé,c'est plutôt que l'écran est devenu mat,car si vous regardé bien,il est à fleure de l'ar de la coque,voir même il dépasse, donc à force de le mettre dans la poche,et bien il est tous mat. J'ai du polish spécial plastique(pour micro rayure) pour les compteur de voiture,et autre, je vais tester,j'ai plus rien à perdre,et puis c'est un téléphone pas un appareil photo. J'ai vue une vidéo du démontage,et c'est juste la 1ère protection,car apn est derrière. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si ça peu aider,je doit avoir le prix de la coque avec le carreaux de appareil photo(qui tiens avec 6 ou 7 vis) jeudi,je vous donnerais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Go méthode dentifrice mais pour une rayure si profonde, je penses que ce sera inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 les optitiens ont un bon produit pour les rayures, mais sinon il ce vend dans le commerce un efface rayure pour tel portable, je ne sait pas si c'est aussi efficasse que celui des optitiens. le principe c'est de "poncer" légèrement la surface avec ce produit. je connaissez pas le dentifrice je vais tester sur un vieux telephone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 les optitiens ont un bon produit pour les rayures, mais sinon il ce vend dans le commerce un efface rayure pour tel portable, je ne sait pas si c'est aussi efficasse que celui des optitiens.le principe c'est de "poncer" légèrement la surface avec ce produit.je connaissez pas le dentifrice je vais tester sur un vieux telephone ;) Fait un tour sur youtube tu mets genre "dentifrice écran iphone" et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.