Aller au contenu

Acces messagerie via motorola defy


sarb

Recommended Posts

Bonjour , je suis sous sfr et je me connecte directement sur ma messagerie orange sans entrez mon mot de passe.Alors qu'à mon domicile je dois le saisir.Merci de m'indiquer comment modifier les parametres pour que l'accés à ma messagerie et autres comptes passe obligatoirement par la saisie des mots de passes.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as créé la boite mail sur le mobile ou tu la consultes en passant par le navigateur via le portail orange?

Si tu as créé la boite sur le mobile on ne peut pas faire autrement. On saisit le mot de passe lors de la création de la boite pour justement ne plus avoir à le re-saisir à chaque ouverture de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as créé la boite mail sur le mobile ou tu la consultes en passant par le navigateur via le portail orange?

Si tu as créé la boite sur le mobile on ne peut pas faire autrement. On saisit le mot de passe lors de la création de la boite pour justement ne plus avoir à le re-saisir à chaque ouverture de la boite.

Créé sur le mobile, est il possible de modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance il n'est pas possible de mettre le mot de passe à chaque ouverture de la boite mail.

Tout ce que tu peux faire c'est protéger le mobile lui-même, en mettant un mot de passe (ou un schéma de déverrouillage) à chaque sortie de veille. Mais juste pour la messagerie, non ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...