YokA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à tous !! Je cherche les pilotes ADB pour utiliser le téléphone en usb debug sur windows 7. J'ai connecté le téléphone cette après midi sur un xp il a trouvé le pilote tout seul. J'avais cru lire sur un ancien post que l'on avait pas besoin d'installer tout le SDK. Merci à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 tu prends un tutorial pour le le market, app2SD ou la màj, tu trouveras des liens pour adb sans avoir besoin du sdk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Effectivement j'aurais du commencer par la. Merci à toi Kiwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bon bah après test sa ne marche toujours pas. Dans gestion de périphériques j'ai toujours un point d'exclamation sur SEMC HSUSB Device donc impossible de me servir d'un logiciel qui demande l'adb... Si quelqu'un pouvait me passé les pilotes pour windows 7. Merci Modifié 13 janvier 2011 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Jai windows 7 sa marche niquel ché moi. Cherche les pilotes a l'aide de ton ami google je suis sur mon mobile la sa me parait compliqué de chercher :s Jai trouvé sa sur le tas http://www.akshayy.com/sonyericsson/tutorials/installing-usb-flash-drivers/ Tient moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai testé les 3 méthodes et rien à faire windows me trouve aucuns pilotes pour HSUSB device :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Un type avait le même soucis que toi sur le forum de XDA ->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803139&page=2 Si tu te débrouille en anglais alors c'est bon, sinon j'ai un peu la flemme d'expliquer comment faire maintenant vu que j'ai cours dans 7 heures ^^ P.S: es-tu rooté? EDIT: tu peux essayer de passé par un emulateur tel que l'application connectbot. Sinon la solution semble être d'allé dans le fichier adnroid-winsub.inf et de changer les ids aux lignes 29 et 32, le problème est que je ne sais pas ou se trouve ce fichier :s Modifié 13 janvier 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ouai x10mini pro en 2.1 rooté. J'ai essayé sur un xp au boulot sa à fonctionné et ce soir j'ai fait le test cher un ami en seven sa à marché aussi :/ Merci pour ton post j'irais voir sa demain aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Problème de pilote PC façon, normal que sa marche sur ton PC de boulot. Sinon as-tu bien pc companion d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.