toine127 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir! Voilà, je me posais une question, ayant hésité entre un HTC desire et le galaxy s, j'ai finalement opté pour le galaxy. Mais la fonction routeur proposée sur le Desire est plutôt pas mal je trouve. Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet pour le galaxy s. Est-ce possible? Ou faut-il faire des manipulations particulières? Ou bien juste installer une appli? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir! Voilà, je me posais une question, ayant hésité entre un HTC desire et le galaxy s, j'ai finalement opté pour le galaxy. Mais la fonction routeur proposée sur le Desire est plutôt pas mal je trouve. Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet pour le galaxy s. Est-ce possible? Ou faut-il faire des manipulations particulières? Ou bien juste installer une appli? Merci! Tu es bien en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui en 2.2, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci, j'avais pas trouvé ce topic malgré mes recherches :emo_im_angel: J'ai un peu peur de la sur-facturation. A voir, je testerai. Sinon j'ai cru voir tout à l'heure par kies qu'on pouvait le faire en cliquer sur le globe en bas à droite, il demande que le portable soit branché en usb. J'ai pas testé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.