Aller au contenu

Passage sur AndroidPhone en mars


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Je vais enfin passer dans le monde des smartphones android!!

Pour le moment, j'ai un Nokia 5230 mais avec la hausse de la TVA, je vais pouvoir résilier mon abonnement chez BT. [J'ai eu une conseillère qui m'a confirmé que l'Evasio serait impacté par la hausse]

Ayant pendant un long moment envisagé de me prendre un Windows Phone, je pense au final m'orienter vers Android.

Je n'ai pas suivi l'actualité, donc j'aimerais savoir quels sont les modèles à venir qui risquent de faire du bruit? (Je vais résilier courant Mars)

Je suis surtout intéressé par un mobile très très véloce avec un appareil photo utilisable au quotidien. S'il y a un clavier physique, c'est encore mieux!!

Je sais... Comme ce seront des mobiles récents, le prix même avec abonnement ne sera pas donné mais ça n'est pas un souci. Je termine un stage demain et mon p'tit doigt m'a dit que j'aurai un joli chèque cadeau Fnac donc son utilisation future est toute trouvée :)

Merci d'avance pour vos conseils!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 meilleurs smartphones Android du moment avec clavier physique sont le HTC Desire Z (assez difficile à trouver en revanche, je crois), et le Motorola Milestone 2. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les moultes topics qui traitent de ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille de trés trés prés le LG optimus 2X qui sort en février-mars,c'est le tous premier smartphone d'une nouvelle génération(a double coeur) il n'aura donc aucun concurrent..(en théorie..aprés faut voir les test et les retour).

En plus il a une camera de 8mp et film en hd 1080p.

Sinon ya aussi le nexus S.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la puissance de ton téléphone est un critère primordial, je trouverai dommage d'opter pour un téléphone qui embarque un simple coeur.

Je te conseille d'attendre la nouvelle génération, d'autant plus que chez BT, les hausses n'interviendrons qu'en mars donc ça te laisse jusqu'en juin pour résilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment BT ne va pas augmenter ses tarifs mobiles aux dernières nouvelles. Donc si tu souhaites vraiment résilier, il va falloir mettre en application la loi chatel. C'est plus coûteux ^^

Ca n'est pas ce que m'a dit la conseillère au téléphone. Elle m'a même dit que les courriers allaient bientôt partir mais des personnes ont entendu le contraire de la part de conseillers également donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je dépenserai mon cadeau de départ autrement... Qui a parlé de Soldes...? :D Je vais attendre quand même la fin du mois...

Bon bah, BT ne repercutera pas la hausse de la TVA sur mobile, c'est officiel... Donc je n'aurai pas de nouveau téléphone avant un bon moment...

Je ne suis pas encore éligible Loi Chatel et quand je le serai, ça me coutera quand même une bonne centaine d'euros sans compter le nouveau téléphone (même en déduisant les 130€ de cheque cadeau), ça reviendra cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xilllium

c'est quoi tes sources?

pasque je comptai vraiment bcp sur cette histoire pour changer de tel!

ca m'parait bizar quand meme le forfait evasio est deja un des moins cher(rapport qualité prix) si en plus il rajoute pas la TVA ca va faire bcp.

Aprés ca serait une bonne opération pour récupérer les clients partit d'orange et sfr pour cette raison!

franchement j'espére pas,mais alors pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xilllium

c'est quoi tes sources?

pasque je comptai vraiment bcp sur cette histoire pour changer de tel!

ca m'parait bizar quand meme le forfait evasio est deja un des moins cher(rapport qualité prix) si en plus il rajoute pas la TVA ca va faire bcp.

Aprés ca serait une bonne opération pour récupérer les clients partit d'orange et sfr pour cette raison!

franchement j'espére pas,mais alors pas du tout!

Site Officiel de Bouygues, c'est en première page!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...