SirPulok Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4 chez Orange, mais j'aime beaucoup la customisation, et pouvoir faire les réglages que je veux, donc je veux passer sur Android, mais je veux passer sur un téléphone meilleur. Je vais aux Etats-Unis à la fin du mois, et il y a moyen pour que je me ramène un Nexus S. J'aimerais savoir s'il vaut plus le coup d'acheter le Nexus pour +- 400€ là bas, ou alors résilier mon forfait chez Orange (Merci l'augmentation de la TVA) et passer chez SFR et avoir un HTC Desire HD chez eux pour 100€. Je préfère rester chez Orange car j'ai mon abonnement internet chez eux et j'ai donc qu'un seul compte (Orange Open). Donc, pour résumer les choses, niveau performances, il vaut mieux passer sur Nexus ou sur Desire HD? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ben franchement prends un Nexus S, dans le pire des cas, si il ne convient pas, tu le revends, et tu vas chez SFR et tu prends le DHD. Avantage Nexus S, pas de "surcouche opérateur" puisque Google et non SFR, comme un DHD Avantage Nexus S, Gingerbread 2.3 d'origine, passera en 2.4 prochainement. Pour le DHD, je ne sais pas ? Avantage Nexus S, Hardware Samsung, avec proc Hummingbird 1 Ghz, supérieur au 1ghz du DHD (ne sais pas trop...) Avantage Nexus S, écran super Amoled contre LCD je pense que cela fait déjà pas mal comme avantage. Maintenant à toi de voir, et de ce que te dirons les autres membres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Perso, Je résilie chez orange et demande une portabilité sur une mobicarte, je reviens ensuite sur orange avec un nouveau forfait + desire hd J'achète mon Nexus et je revends mon desire HD :D Modifié 13 janvier 2011 par Piet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) @Piet : Effectivement c'est la meilleure solution si tu veux rester chez Orange (Chose incomprehensible quand on voit le prix des forfaits compare a Virgin ou a NRJ) par contre, je ne prendrai pas un Desire HD car il est assez dur a revendre. je me tournerai plutot vers un HTC Desire Z ou un Galaxy S. Si attends Fevrier que SFR sorte le nexus S (ou pas ...) Modifié 13 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Assez d'accord avec @fishton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est marrant cette rubrique qui s'appelle: Les terminaux AndroidConseils/Demandes d'aides avant achat Vous trouvez pas? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.