Aller au contenu

HTC Desire HD ou Nexus S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 4 chez Orange, mais j'aime beaucoup la customisation, et pouvoir faire les réglages que je veux, donc je veux passer sur Android, mais je veux passer sur un téléphone meilleur. Je vais aux Etats-Unis à la fin du mois, et il y a moyen pour que je me ramène un Nexus S. J'aimerais savoir s'il vaut plus le coup d'acheter le Nexus pour +- 400€ là bas, ou alors résilier mon forfait chez Orange (Merci l'augmentation de la TVA) et passer chez SFR et avoir un HTC Desire HD chez eux pour 100€. Je préfère rester chez Orange car j'ai mon abonnement internet chez eux et j'ai donc qu'un seul compte (Orange Open).

Donc, pour résumer les choses, niveau performances, il vaut mieux passer sur Nexus ou sur Desire HD?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement prends un Nexus S, dans le pire des cas, si il ne convient pas, tu le revends, et tu vas chez SFR et tu prends le DHD.

Avantage Nexus S, pas de "surcouche opérateur" puisque Google et non SFR, comme un DHD

Avantage Nexus S, Gingerbread 2.3 d'origine, passera en 2.4 prochainement. Pour le DHD, je ne sais pas ?

Avantage Nexus S, Hardware Samsung, avec proc Hummingbird 1 Ghz, supérieur au 1ghz du DHD (ne sais pas trop...)

Avantage Nexus S, écran super Amoled contre LCD

je pense que cela fait déjà pas mal comme avantage.

Maintenant à toi de voir, et de ce que te dirons les autres membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

Je résilie chez orange et demande une portabilité sur une mobicarte, je reviens ensuite sur orange avec un nouveau forfait + desire hd

J'achète mon Nexus et je revends mon desire HD :D

Modifié par Piet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piet :

Effectivement c'est la meilleure solution si tu veux rester chez Orange (Chose incomprehensible quand on voit le prix des forfaits compare a Virgin ou a NRJ)

par contre, je ne prendrai pas un Desire HD car il est assez dur a revendre. je me tournerai plutot vers un HTC Desire Z ou un Galaxy S.

Si attends Fevrier que SFR sorte le nexus S (ou pas ...)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...