spica37 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour a tous. Samsung a sortie récemment la version 2 de kies (logiciel pour connecter le spica au pc) qui cela dit en passant s'inspire très fortement d'itunes... Bref donc j'installe cette nouvelle version et là surprise à la connexion du spica, kies m'annonce une maj du micrologiciel. Sur le coup je trouve sa très bizarre mais je me dis après tout qu'elle vient corriger un bug. Je m'empresse de faire la maj et la surprise mon spica est sous android 1.5. Et la pour le coup j'ai eu un peu les boules... En plus, bien sur, kies ne prend pas en charge le spica en 1.5.... Heureusement la communauté m'a aidé : il faut installer samsung new pc studio pour refaire la maj en 2.1 et ensuite réinstaller kies (Merci samsung...). Bref tout est redevenu normal après y avoir passé du temps, sans compter la perte des données (sans conséquence pour moi heureusement). Je sais pas si c'est pareil chez vous mais je tenais a le dire au cas où. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ben qui utilise encore kies a l'heur actuel...surtout qu'il n'y en a pas besoin pour connecter le spica au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.