crusty Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un galaxy S sous android 2.2 froyo avec la surcouche sfr. J'aimerais savoir si ces possible d'enlever la surcouche SFR pour pouvoir installer android 2.2.1 car on m'a dit que le téléphone bugs moins après cette mise à jour. savez vous comment le faire ? Si oui pouvez vous me dire comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est pas que ton tel bug moins, c'est que c'est un autre téléphone que tu va acquérir ! va voir dans les tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le truc aurai était de chercher un peu plutôt que de créer un topic juste pour ça, y a réponse à tout surtout pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crusty Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai chercher je ne trouve rien, je viens juste de créer un compte, je ne connais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ils parlent de ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) ... Modifié 23 février 2011 par pol2095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.