kaosdroid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) le problème c'est le lecteur virtuel apparue avec la 2.1, car je le rappel çà marcher très bien avant en 1.6, et ce foutu lecteur virtuel remplace mon lecteur dvd du pc par un cd.bref asse bizarre cet chose . enfin je pense que lors de lecture de cd musique le tel doit surement le reconnaitre pour le copier vers la sd ,et encore c est pas sure donc la grande question est!! comment virer ce foutu lecteur virtuel du telephone, et revenir a lancienne methode . de loin la meilleur. quand je pense a cet nouvelle 2.1 rempli d'emmerde et autre restriction en tout genre!! tout çà pour des fond écran anime, une camera HD plus que douteuse ,est en gros c tout !! je suis dégouter !! surtout que mon tel rame encore plus qu'avant.menu,transition, ect... mais c est bien fait pour moi,mon expérience de musicien confirmer et cameraman de profession,mon appris une chose! les mise a jour serve d abord les dev et entreprise concerner,pour assoir leur soif d argent,toujours plus simple a engranger,et palier au petit malin qui détourne toujours les fonction principal des produit. et a l'occasion,satisfaire quelque utilisateur aux neurones appauvris par des chips industriel et autre pizza made in chine. :emo_im_lips_are_sealed: bref bienvenu dans le 21 siècle !!! Modifié 14 janvier 2011 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu débites des conneries à une vitesse c'est incroyable :rolleyes: Pour virer ce "cd virtuel" je t'ai déjà dis de virer le dossier "PCCompanion" de ta carte SD, ainsi que le fichier "autorun.inf" et le fichier "Install.exe" (avec le logo de Sony Ericsson). Tu ne devrais plus avoir ce problème. MAIS, ENCORE UNE FOIS, je PRÉCISE que cela n'interfère AUCUNEMENT avec ton autoradio!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Donc concrètement cà fonctionnait en 1.6 et on ne peut plus le faire si on est passé à la version 2.1 ? La boite de dialogue noire se lance aussi lors de la connexion à l'auto radio on dirait bien que c'est une partie du problème empêchant la reconnaissance du téléphone .. Modifié 14 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) c ce que j me tue a lui dire et il me repete sans cesse ce que je sais deja beurk jvais vomir heuu geek c pas un travail c une maladie je crois :) Modifié 14 janvier 2011 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bon desoler SnH Kris K g toujour pas la soluce pour ce foutu popup lecteur virtuel bon jme barre disscussion sterile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est vraiment ce pop up qui pose problème . En attendant d'avoir des avis plus éclairés sur la question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Faites-moi une photo de ce foutu popup car moi je ne l'ai pas. Si je vois de quoi vous parlez ça m'aidera peut-être. Et je n'ai jamais dis que geek c'était un travail, et si pour toi c'est une maladie, alors je vais te dire une chose: je suis peut-être geek, mais j'écris correctement MOI!! Maintenant si mon aide ne te convient pas, personne ne t'oblige à rester. Mais tes commentaires tu te les gardes. Modifié 14 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est pop up noir qui propose soit de coupler le tel à un périphérique soit d'installer pc companion soit de charger le tel par usb ... Une boite de dialogue noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si tu veut faire disparaitre le pop up installe launcher pro et vire le launcher d'origine, ;) Mais je pense que le problème ne vient pas de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Effectivement, c'est sûrement cela, car moi je n'ai jamais ce popup, et j'utilise ADW Launcher. Essayez cette méthode: Sur le market, téléchargez ADW Launcher (ou Launcher Pro, au choix). Revenez sur le "bureau" et faite la touche "home" (touche centrale) et choisissez "ADW Launcher" (ou Launcher Pro si vous avez pris celui-ci). Ensuite, connectez votre téléphone et dites ce que vous obtenez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais arrêtez vous les gars!!! :D Le popup est du a PcCompanion installer!!! :P Passe un coup de cleaner de thol, en ayant enlevé les applications que tu souhaite garder de la liste a supprimer... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Pour utiliser ce cleaner il faut être root et je ne le suis pas .. Pour info j'ai branché mon tel sur mà xbox 360 et je peux accéder au contenu musical sans soucis .. Donc le problème vient du poste qui ne parvient pas à localiser es fichiers sur le tel ... Modifié 18 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah deviens root... :) Si tu veux enlever cette popup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon je repointe ma tronche pour faire comprendre A tout ceux qui, a en lire ce forum ne connaisse pas plus le x10 que ma grand mere david guetta. En 1.6 pas de cd virtuel dans poste de travail lors du montage sd En 2.1 apparition d'un icone cd virtuel. genre demontool poweriso ect...lors du branchement du tel au pc. = probleme pour lautoradio et autre. et les fichier sur la sd non rien a voir au probleme. donc par pitie comment supprimer ce lecteur virtuel du tel qui est en interne. ouff mes doigt fume merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Tu as la réponse dans un post juste au dessus et tu redemandes encore comment faire ? :( Supprime le dossier "PCCompanion" de ta carte SD, ainsi que le fichier "autorun.inf" et le fichier "Install.exe" (avec le logo de Sony Ericsson). Par contre, pour enlever la popup qui demande si tu veux recharger le tél ou coupler le tél à un péripherique, je ne pense pas que l'on puisse l'enlever. Ps: Tes commentaires tous pourris tu te les gardes car c'est toi qui demande notre aide et non pas l'inverse ;). Modifié 20 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon je repointe ma tronche pour faire comprendre A tout ceux qui, a en lire ce forum ne connaisse pas plus le x10 que ma grand mere david guetta. Ha bon? Pourtant nous on est pas emmerdé avec ce popup :D Soit tu calmes tes ardeurs, soit tu te démerdes, c'est aussi simple que ça. Pour ta gouverne, ça s'appelle le respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le lecteur virtiel comme tu dis, n'est autre qu'un petit fichier appelé dop.iso contenant les fichiers nécessaires à l'installation de PcCompanion, il va créer un dossier cdrom dans ta mémoire interne il me semble, alors y a aucun rapport, tu peux supprimer PcCompanion (l'appli) si tu veux, mais y a aucun rapport avec le montage de cette image! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Supression des fichier "deja fait depuis longtemp" Version 1.6 pas de lecteur cd virtuel, connection autoradio sans probleme.moi ecouter musique. 2.1 cd virtuel: autoradio comprend pas =error usb Au depart j'ai repondu pour dire que ca marche en 1.6 et plus 2.1 voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mais tu le fais exprès ou quoi? T'as essayé ce qu'on t'a dit? - changer de home -passer le cleaner de Thol pour supprimer les applis inutiles telles que celles de Sony Ericsson. Pour ça il faut être root. Maintenant ne vient pas me dire "oui mais je ne suis pas root, comment je peux faire sans" car la réponse sera "bah c'est comme pour acheter une baguette de pain sans argent: tu peux pas!!" En gros, soit tu root ton X10 et ton problème est réglé (chose qui devrait l'être depuis longtemps si tu avais suivi un minimum les conseils qui t'ont été donnés), soit tu gardes ton X10 d'origine et dans ce cas tu gardes cette popup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Decidement tu me lache pas toi. 1 mon tel et rooter depuis longtemp 2 mes apli sont sup depuis longtemp 3 j'ai besoin d'enlever ce lecteur cd 5 ce que j'ai dit plus haut ce confirme 6 tu as besoin d'un medecin 7 c'est mon chiffre fetiche 8 au moin jme marre bien c'est deja ca 9 ce forum est plus surveiller que l'autoroute paris marseille et ca c'est pas drole 10 au choix ce que tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 10 t'as besoin d'un cerveau, de maturité et d'initiative!!! Puisque tu réagis comme ça c'est simple: maintenant, tu te démmerdes!!! Et quand je dis ça, ça ne veut pas dire que MOI je me tais, mais que personne d'autres ne va t'aider!! Ici on est solidaire, et en plus avec langage, tu n'arranges rien! Bonne chance, moi je vais écouter ma musique sur mon auto-radio Alpine avec ampli 4x500 watts bass boost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 On calme les ardeurs. Je contacte certains en PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 10 t'as besoin d'un cerveau, de maturité et d'initiative!!! Puisque tu réagis comme ça c'est simple: maintenant, tu te démmerdes!!! Et quand je dis ça, ça ne veut pas dire que MOI je me tais, mais que personne d'autres ne va t'aider!! Ici on est solidaire, et en plus avec langage, tu n'arranges rien! Bonne chance, moi je vais écouter ma musique sur mon auto-radio Alpine avec ampli 4x500 watts bass boost :D bon,et bien la,ce que tu ma dit me blesse énormément,je suis toucher dans mon amour propre :mad: par contre de savoir que tu as un ampli 4x500 watts bass boost alors la tu remonte fort dans mon estime :D j'espère que cette fois ci tu vas pas t'énerver et comprendre que ca a toujours été du 3eme degrés. :emo_im_angel: ========================================================= alors,j'ai fait fonctionner mon cerveau,mais aussi et surtout grâce a vous, j'ai réussi a virer le popup noir et le lecteur cd virtuel. en suite j'ai pris l'initiative de brancher le tel a l'autoradio. Et la,miracle!! ca marche pas !!!errorreading. :wacko: Par manque de maturité,j'ai balancer le x10 par la fenêtre sur L'autoroute paris Normandie ===fin==== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 là maintenant il va allez moin bien ton X10 :lol: :P ok je m'en vais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Menu paramètres --> Applications --> Développement, essaie d'inverser le mode Débogage USB (coche si c'est décoché, décoche si c'est coché), ça pourra résoudre le problème avec ton autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.