Aller au contenu

Petit souci sur une commande chez Pixmania (PhoneAndPhone)

Recommended Posts

Hello !

Je me suis enfin décidé, et ai passé commande aujourd'hui même.

Il s'agit d'un HTC Desire Z accompagné d'un forfait UM 1h (sms et internet illimités) commandé sur le site Pixmania.com

J'ai rentré mes coordonnées bancaires pour l'achat du mobile, mais il me faut maintenant confirmer ma demande de souscription à ce nouveau forfait (avec RIO, numéro de pièce d'identité, RIB, et tout le bazar...)

Mais voilà, j'ai un léger souci.

Le formulaire n'accepte pas mon RIB. Après avoir entré l'ensemble de mes données, je confirme le tout, et envoie le formulaire. Mais j'ai encore et toujours le même message qui s'affiche en rouge en haut de la page "Votre RIB n'est pas pris en charge par l'opérateur".

Donc j'appelle le service client, et ils me disent de voir ça avec ma banque. Mais bon j'ai d'abord voulu tenter une autre méthode en rentrant le RIB d'un autre membre de ma famille, mais rien n'y fait.

J'ai encore et toujours le même message.

Que faire ?

Banque contactée.

J'ai eu droit à un changement de RIB il y a peu, et à priori le nouveau RIB n'est pas encore reconnu.

J'ai donc entré l'ancien RIB (fourni par l'opératrice), et j'ai eu droit à un autre message d'erreur : "Veuillez indiquer un RIB valide."

J'ai essayé de mettre des chiffres aléatoire à la place de mon RIB, et j'ai eu droit au même message qu'avec mon nouveau RIB ("Votre RIB n'est pas pris en charge par l'opérateur")

Ca confirme donc bien que ce nouveau RIB n'est pas reconnu, mais par contre si l'ancien ne fonctionne pas non plus, je reste coincé :/

Le temps d'attente du service client de Pixmania est extrêmement long, et j'ai déjà attaqué plus de la moitié de mon forfait téléphonique avec ces démarches, je préfère donc me tourner vers vous si une idée vous vient à l'esprit :P

Any advice ?

Bonjour, je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone et je souhaite vous aider.

Il se peut que l'erreur soit du a un problème technique. Pour vérifier pouvez vous me faire une copie d'écran du message et me l'envoyer sur julie@phoneandphone.com.

Je vous aiderez ensuite a passer commande.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement

Julie

Tout va bien, le problème a été résolu.

Il suffisait de renseigner exactement le même RIB que sur le précédant forfait. (A savoir, l'ancien RIB de mon père puisque la ligne était alors à son nom).

Téléphone reçu au domicile familial aujourd'hui même, je ne l'aurai dans les mains que dans une semaine par contre (semaine de partiels en résidence universitaire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...