mgdes Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour Je suis sous opérateur Orange ,Smartphone Galaxy s GT-I9000 Version i9000BVJP3,Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1,Froyo.BVJP8. J'ai un problème avec l'icone application Mail l'enveloppe avec un @ dessus ,je vous explique quand je suis en 3G et que je ferme mon galaxy lorsque je le réouvre et que je clic sur cet icone Mail pas de problème la liste de mes adresses mail apparaisse bien , mais le problème se corse c'est quand je suis chez moi en mode WIFI et que j'éteins mon galaxy le soir ,quand je le rallume le matin ,quand je clic sur l'icone Mail je n'ai plus ma liste de d'adresse mais un message d'erreur qui me dit " erreur de validation de numéro de tél " alors c'est quand même ennuyeux car je suis obligé de me remettre en 3g déteindre le galaxy et de remettre toutes mes adresses ,j'ai cherché sur le net rien trouvé es ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide pour résoudre ce problème .Merci PS :2photos pour que vous compreniez mon problème Mon lien Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut! C'est étrange en effet... Bon, en gros, la première chose qui m'a sauté aux yeux est la suivante: Ton téléphone fonctionne avec une ROM (programme interne) estampillé Orange... Dans ma société, on a testé un Galaxy S AVEC une ROM Orange et un Galaxy S avec une ROM Nue... Le resultat est sans appel: La ROM Orange est Buggée, pas finie, plante tout le temps... La ROM Nue fonctionne à merveille... Les utilisateurs qui ont testé la ROM Orange ont dit, je cite "Android, c'est nul, ce téléphone est nul !" Les utilisateurs de la ROM nue ont dit l'opposé... Si tu te sens SUFFISAMMENT à l'aise pour le faire, je te conseille FORTEMENT de changer de ROM... Sinon, fais toi aider de quelqu'un dans ton entourage ou aides-toi de la section correspondante dans le forum. Tu y trouveras toutes les infos nécessaires... Je sais que ca ne répond pas trop à ta question, mais, j'ai vu la ROM Orange tourner et je suis vacciné depuis... Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut! C'est étrange en effet... Bon, en gros, la première chose qui m'a sauté aux yeux est la suivante: Ton téléphone fonctionne avec une ROM (programme interne) estampillé Orange... Dans ma société, on a testé un Galaxy S AVEC une ROM Orange et un Galaxy S avec une ROM Nue... Le resultat est sans appel: La ROM Orange est Buggée, pas finie, plante tout le temps... La ROM Nue fonctionne à merveille... Les utilisateurs qui ont testé la ROM Orange ont dit, je cite "Android, c'est nul, ce téléphone est nul !" Les utilisateurs de la ROM nue ont dit l'opposé... Si tu te sens SUFFISAMMENT à l'aise pour le faire, je te conseille FORTEMENT de changer de ROM... Sinon, fais toi aider de quelqu'un dans ton entourage ou aides-toi de la section correspondante dans le forum. Tu y trouveras toutes les infos nécessaires... Je sais que ca ne répond pas trop à ta question, mais, j'ai vu la ROM Orange tourner et je suis vacciné depuis... Bon courage à toi! Je te remercie pour ta réponse même si cela ne résout pas mon problème ,je me risquerais bien à changer de ROM mais je t'avoue que je n'ose pas le faire car j'ai peur de tout buguer ,je suis néophyte en la matière de smartphone j'ai beau suivre les tutos il y a des thermes que je ne comprends pas ,je vais lire et relire les totos pour essayer de comprendre .Merci encore .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je te remercie pour ta réponse même si cela ne résout pas mon problème ,je me risquerais bien à changer de ROM mais je t'avoue que je n'ose pas le faire car j'ai peur de tout buguer ,je suis néophyte en la matière de smartphone j'ai beau suivre les tutos il y a des thermes que je ne comprends pas ,je vais lire et relire les totos pour essayer de comprendre .Merci encore .Michel Bonjour J'ai résolu le problème en mettant la version 2.2.1 , il ne me reste plus qu'à essayer de rooté ,mais là c'est plus compliqué pour moi .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.