SlaXX Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Heu Slaxx, je répondais à Al_, car je crois qu'il a appliqué la Telus lite sur la Got 2.2.1 :) Ha oui j'ai parlé trop vite, j'ai simplement vu CyanogenMOD dans sa signature, j'avais pas lu pour la Telus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je le sais parce que on peut savoir ce qu'une application pompe, relis bien le post ;-) Et donc oui j'ai appliqué le nandroid Telus "par dessus" la cyanogenmod en 2.2, sans reflasher un autre sbf... ca a marché donc je me suis pas posé plus de questions que ca j'avoue Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hep, j'up le topic parce que dernièrement ma batterie fond à une vitesse impressionnante ! Je le sollicite pas mal en surf, mais il tient à peine 12h quoi :rolleyes: Par ailleurs, vous avez réussi à faire fonctionner les MMS sous cette ROM? Je sais pas si y'a encore grand monde dessus ici... je tente quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.