Aller au contenu

Impossible deRedemarrer (Blocage sur page de demarrage)


Piotr

Recommended Posts

Bonjour!

Apres avoir voulu changer mon boot logo ET mon theme dans le mode recovery, je redemarre et mon Spica est resté figé sur la premiere page du demarrage avec la barre a 100% de chargement ...

Que puis je faire ??

Je dispose de la version Froyo avec CyanogenMod Alpha8.2 de l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si tu as le meme probleme, la solution est la meme...donc wipe data/cache (factory reset) ou si cela ne suffit pas reflash...

javais le meme problem il été en rom dorigine je vien d le flashé ya 1 h mais c tjr le mm problem c [color=red]koi[/color] la solution a ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais le meme problem il été en rom dorigine je vien d le flashé ya 1 h mais c tjr le mm problem c [color=red]koi[/color] la solution a ton avis

alors pour commencer un petit cours de français...

J'avais le même problème, il étais en rom d'origine je viens de le flasher il y a 1 heure, mais c'est toujours le même problème c'est quoi la solution a ton avis.

a commencer un problème de lisibilité de ton topic, après tu dis qu'il étais en rom original, donc tu n'avais pas le même problème, et en plus tu ne nous dis pas quel rom tu as flashé après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer un petit cours de français...

J'avais le même problème, il étais en rom d'origine je viens de le flasher il y a 1 heure, mais c'est toujours le même problème c'est quoi la solution a ton avis.

a commencer un problème de lisibilité de ton topic, après tu dis qu'il étais en rom original, donc tu n'avais pas le même problème, et en plus tu ne nous dis pas quel rom tu as flashé après

je suis désolé pour la langue frère et j'ai voulais précise qu'il avait le même problème avant que je le flashe si non je l'aurai jamais flashé et pour la version que g mis c'est I - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops voila j'attend votre réponse et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien non il n'avais pas le même probleme que toi puisque lui son probleme venais d'un bootlogo qu'il a voulut changer, alors que sur une rom d'origine, sans avoir flashé le kernel tu ne peut pas changer le bootlogo

alors le plus simple est de tous reflasher

récupère dans ma signature la rom original XXJH6

le fichier ops Spica_jc3

tu remets ton téléphone en mode download, tu lance odin, tu clique sur reset files dans odin pour nettoyer les fichiers, ensuite tu mets la rom dans la ligne onepackage et en n'oubliant pas de cocher la case onepackage, ensuite tu mets le fichiers Spica_jc3 dans la ligne ops, tu coches la case debug only et paramètre clear, ensuite tu branche ton tel et une fois qu'odin aura détecter ton tel tu clique sur start, tu attends que ça se passe et normalement ton tel devrais redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien non il n'avais pas le même probleme que toi puisque lui son probleme venais d'un bootlogo qu'il a voulut changer, alors que sur une rom d'origine, sans avoir flashé le kernel tu ne peut pas changer le bootlogo

alors le plus simple est de tous reflasher

récupère dans ma signature la rom original XXJH6

le fichier ops Spica_jc3

tu remets ton téléphone en mode download, tu lance odin, tu clique sur reset files dans odin pour nettoyer les fichiers, ensuite tu mets la rom dans la ligne onepackage et en n'oubliant pas de cocher la case onepackage, ensuite tu mets le fichiers Spica_jc3 dans la ligne ops, tu coches la case debug only et paramètre clear, ensuite tu branche ton tel et une fois qu'odin aura détecter ton tel tu clique sur start, tu attends que ça se passe et normalement ton tel devrais redémarrer

d'accord je vais essayé de le reflashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) alors celle-là je ne peux pas la rater

HS, mais quand on reprend les autres...

alors pour commencer un petit cours de français...

J'avais le même problème, il était en rom d'origine je viens de le flasher il y a 1 heure, mais c'est toujours le même problème c'est quoi la solution a ton avis.

a commencer un problème de lisibilité de ton topic, après tu dis qu'il était en rom originale, donc tu n'avais pas le même problème, et en plus tu ne nous dis pas quel rom tu as flashée après

hé bien non il n'avait pas le même probleme que toi puisque lui son probleme venait d'un bootlogo qu'il a voulu changer, alors que sur une rom d'origine, sans avoir flashé le kernel tu ne peux pas changer le bootlogo

alors le plus simple est de tout reflasher

récupère dans ma signature la rom originale XXJH6

le fichier ops Spica_jc3

tu remets ton téléphone en mode download, tu lances odin, tu cliques sur reset files dans odin pour nettoyer les fichiers, ensuite tu mets la rom dans la ligne onepackage et en n'oubliant pas de cocher la case onepackage, ensuite tu mets le fichier Spica_jc3 dans la ligne ops, tu coches la case debug only et paramètre clear, ensuite tu branches ton tel et une fois qu'odin aura détecté ton tel tu cliques sur start, tu attends que ça se passe et normalement ton tel devrait redémarrer

sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) alors celle-là je ne peux pas la rater

sans rancune ;)

hé bien tu aurais mieux fais de la rater as tu lut ou essayer de lire son topic, je sais que je ne suis pas au top, mais ce que j'ecris est lisible est comprehensible, et non pas sans rancune

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

puisque Monsieur prend la mouche,

oui j'ai lu son topic, qui, il est vrai est plus proche de l'écriture SMS qu'autre chose

enfin bon ça reste compréhensible puisque tu y as répondu

voire aussi lisible que ton style sans ponctuation et encore avec des fautes

alors certes je ne demande à personne d'être au top

les fautes de frappe sont même admises

simplement quand on reprend les autres, on s'efforce soi-même d'être irréprochable

c'est aussi histoire de rappeller que c'est un forum d'entraide, avec son règlement (on y parle de l'orthographe au passage)

et que si on commence tous à se corriger, ça va vraiment perdre de son sens

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...