Aller au contenu

Sondage - Quel est votre home alternatif ?

mikelyon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre les tendances en terme de popularité parmi différents Home alternatif que l'on trouve sur le Market. J'utilise actuellement Zeam qui me semble un bon compromis entre vitesse et ressources utilisées.

J'ai également utilisé ADW Launcher EX mais je le trouve un peu trop gourmand et j'ai l'impression que ca ralenti les performances globales de mon SGS.

Merci de faire également un petit laïus en citant brièvement les points positifs et négatifs des homes utilisés ou testés en n'oubliant pas de préciser la faciliter de personnalisation si vous êtes un mordu de ce "sport".

Androidement votre....

Modifié par mikelyon

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement j'utilise launcher pro plus qui est personnalisable a souhait :-) cette home est relativement fluide et plutôt économique au niveau de la batterie.

Le seul petit bémol que je pourrais poser c'est le fait que les paramètres soient en anglais mais sinon j'en suis entièrement satisfait :)

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Go launcher que je trouve plus rapide au démarrage qu'ADW que j'avais avant. Les images se chargent beaucoup plus rapidement.

J'apprécie aussi le dock personnalisable, multiple et qui "tourne" sur lui même.

J'aime beaucoup aussi le fait que dans le menu des applications, on peut créer des dossiers et y mettre les applications que l'on veut. On peut également "masquer" les applis qui ne servent pas.

On peut modifier à volonter l'icône d'une appli sans avoir à la supprimer et la recréer avec l'icône voulue

Et enfin, il est gratuit et il est en cours de traduction pour être en français :)

Invité Céline62

Launcher pro plus, car j'était sous go launcher avant, et tous les jours je devais replacer mes liens etc... alors j'ai repris la home que j'avais depuis l'achat du DHD à savoir LPP qui pour moi est très personnalisable, pas tellement compliqué pour moi lol, bref presque parfait :)

Invité Céline62

Bah en fait, j'étais sous go launcher suite à des bons commentaires lus etc... donc j'ai fait mon thème et tout, tout aller bien, puis il y a une mise à jour qui en fait me "forcer" a refaire tout mon thème et mes liens dès que j'allumais mon téléphone

En fait, j'utilise Desktop visualizer avec des images moitié transparente, et en fait bah tous les matins je devais tout recommencer a 0, ca m'a saouler je suis partie chez LPP desormais quand j'allume mon téléphone tout reste à sa place... alors pourquoi changer ?? :)

Je suis sous Launcher Pro Plus qui est énormément personnalisable (mon post rejoint celui de sirtagada) et qui est extrèmement fluide. Un vrai régal.

Je tiens à préciser que Launcher Pro est inclus d'office comme home de base à la rom Eminence, ce qui me donne une raison de plus de la garder.

Pour le négatif, meme raison que sirtagada. En anglais, ce qui est dommage.

Modifié par eroye

Je suis passé sur LPP + après plusieurs semaines sur Go Launcher.

J'aime beaucoup les deux mais attends que les bugs vus sur Go launcher soient réglés et chez LPP+ j'aime particulièrement les widgets :)

J'ai jamais accroché pour les autres par contre, ces deux là sont les seuls qui me plaisent

Je suis sous Launcher Pro actuellement mais je suis en train de tester Zeam et Go Launcher, j'hésite encore un peu sur ma home définitive. (J'utilise 1 screen, avec 1 Widget, et 5 raccourcis dans le doc, je prefère donc avoir un truc TRES simple et TRES leger sur mon petit spica)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...