mikelyon Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les tendances en terme de popularité parmi différents Home alternatif que l'on trouve sur le Market. J'utilise actuellement Zeam qui me semble un bon compromis entre vitesse et ressources utilisées. J'ai également utilisé ADW Launcher EX mais je le trouve un peu trop gourmand et j'ai l'impression que ca ralenti les performances globales de mon SGS. Merci de faire également un petit laïus en citant brièvement les points positifs et négatifs des homes utilisés ou testés en n'oubliant pas de préciser la faciliter de personnalisation si vous êtes un mordu de ce "sport". Androidement votre.... Modifié 13 janvier 2011 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Personnellement j'utilise launcher pro plus qui est personnalisable a souhait :-) cette home est relativement fluide et plutôt économique au niveau de la batterie. Le seul petit bémol que je pourrais poser c'est le fait que les paramètres soient en anglais mais sinon j'en suis entièrement satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Pour ma part, j'utilise Go launcher que je trouve plus rapide au démarrage qu'ADW que j'avais avant. Les images se chargent beaucoup plus rapidement. J'apprécie aussi le dock personnalisable, multiple et qui "tourne" sur lui même. J'aime beaucoup aussi le fait que dans le menu des applications, on peut créer des dossiers et y mettre les applications que l'on veut. On peut également "masquer" les applis qui ne servent pas. On peut modifier à volonter l'icône d'une appli sans avoir à la supprimer et la recréer avec l'icône voulue Et enfin, il est gratuit et il est en cours de traduction pour être en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Launcher pro plus, car j'était sous go launcher avant, et tous les jours je devais replacer mes liens etc... alors j'ai repris la home que j'avais depuis l'achat du DHD à savoir LPP qui pour moi est très personnalisable, pas tellement compliqué pour moi lol, bref presque parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Pas compris l'histoire des liens ... peux tu détailler stp ? Modifié 13 janvier 2011 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah en fait, j'étais sous go launcher suite à des bons commentaires lus etc... donc j'ai fait mon thème et tout, tout aller bien, puis il y a une mise à jour qui en fait me "forcer" a refaire tout mon thème et mes liens dès que j'allumais mon téléphone En fait, j'utilise Desktop visualizer avec des images moitié transparente, et en fait bah tous les matins je devais tout recommencer a 0, ca m'a saouler je suis partie chez LPP desormais quand j'allume mon téléphone tout reste à sa place... alors pourquoi changer ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'utilise golauncher. Gratuit, fluide. Et surtout c'est son drawer que je kiffe a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je suis sous Launcher Pro Plus qui est énormément personnalisable (mon post rejoint celui de sirtagada) et qui est extrèmement fluide. Un vrai régal. Je tiens à préciser que Launcher Pro est inclus d'office comme home de base à la rom Eminence, ce qui me donne une raison de plus de la garder. Pour le négatif, meme raison que sirtagada. En anglais, ce qui est dommage. Modifié 13 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est marrant j'aurais cru que ADW aurait plus la cote. En même temps il n'y a pas bcp de votes encore ..... En attendant je vais tester Go launcher pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Perso j'ai sur mon DHD la home Sense, ADW (que je n'utilise pas pour le moment) et LauncherProPlus tout ça avec home switcher :) Mais celle que je prefere c'est LPP+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis sous launcher pro plus payant, depuis que j'ai découvert que l'on pouvait changer le sense et depuis j'ai vite testé les autres et c'est celui la qui m'a la plus convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Go Launcher depuis hier, peut être pas autant personnalisable que LPP et ADW mais plus instructif et facile. Et il ne faut pas oublié que Go Launcher est tout récent, il faut attendre encore un peu pour voir des trucs nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 effectivement, je teste go launcher depuis hier et il est plutot rapide et bien pensé. Je testerai LP plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et il faut avouer aussi que go launcher est souvent, voir très, mis à jour... A retester pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis passé de ADW à GO Launcher, pour le moment je ne suis pas près d'en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'espère toujours que spb mobile shell 5.0 sorte parce que ca va faire bientot 1 ans qu'il a été présenté mais toujours rien à part une beta qui n'a rien donné. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis passé sur LPP + après plusieurs semaines sur Go Launcher. J'aime beaucoup les deux mais attends que les bugs vus sur Go launcher soient réglés et chez LPP+ j'aime particulièrement les widgets :) J'ai jamais accroché pour les autres par contre, ces deux là sont les seuls qui me plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis sous Launcher Pro actuellement mais je suis en train de tester Zeam et Go Launcher, j'hésite encore un peu sur ma home définitive. (J'utilise 1 screen, avec 1 Widget, et 5 raccourcis dans le doc, je prefère donc avoir un truc TRES simple et TRES leger sur mon petit spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Les 2 sont très bien pour ca, ils prennent env. 15Mo de RAM à minima. Modifié 16 janvier 2011 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 lpp the best :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 lpp the best :lol: :lol: :lol: ;) Correct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Effectivement y a pas photo, suis déçu de mon petit Zeam que j'avais adopté, snif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 adw launcher ex pour ma part configurable à souhait (bien plus que LPP et GL une fois qu'on sait crée une thême), codé proprement ce qui est loin d'être le cas de LPP, et des effets inédits de transitions de bureaux et de fenêtres que n'ont pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 LPP aussi. Vivement que le dev. finisse sa réécriture d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Go Launcher pour moi je le trouve bien plus fluide que LPP sur mon liquid en 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.