Jump to content

Sondage - Quel est votre home alternatif ?

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LPP depuis hier.

Pour l'instant, c'est la première home alternative que je teste mais je la trouve très bien et très personnalisable.

Elle permet d'avoir un bureau très épuré, que je posterai dès que j'aurai fini de me battre avec le fichier XML de configuration de mClock :P

Guest Céline62

Lpp + avis perso, il ne rame pas, et très fluide et la mise à jour permet une belle transition entre tes bureaux, après ce n'est que mon avis, j'ai essayé tous les homes celui qui me convient reste lpp +

Tout comme eroye et Sirtaga je suis sous launcher pro plus, qui est pour moi le launcher le plus personnalisable !

Seul soucis également, c'est les paramètres qui sont en anglais mais bon ce n'est pas si grave que ca a force d'utilisation :)

Merci beaucoup, je suis sur LP+ depuis pas mal de temps, ADW EX manque de fluidité à mon gout, mais je viens de découvrir GO launcher EX qui m'a l'air vraiment pas mal . Je vais le tester quelques jour et je vous dit ce que j'en pense :) .

ADW Launcher EX ! :)

Vu que je n'ai pas testé (enfin, juste survoler) les autres homes, surtout LPP et GO, est-ce que les thèmes sont aussi bien que sur ADW ? Et aussi nombreux ? Quels sont les plus par rapport à ADW en fait ? (Je vois pas pourquoi vous préférez LPP, en laissant à côté la fluidité pour les utilisateurs de Spica ;) ).

A savoir que je n'ai pas du tout besoin de "Folder Organizer", point fort de GO, puisque je ne stocke pas beaucoup d'applications. Je supprime régulièrement c'est aussi bien ! :emo_im_foot_in_mouth:

La fluidité n'est pas un problème sur Desire HD, donc pour moi ADW sort du lot grâce à sa personnalisation facile (tous ses thèmes), et ses petits plus comme les effets au changement de bureau, le défilement du drawer...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...