Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour moi, sa sera LP. J'ai déjà testé ADW, j'aime pas trop, et Go Launcher rame énormément sur mon Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 LPP depuis hier. Pour l'instant, c'est la première home alternative que je teste mais je la trouve très bien et très personnalisable. Elle permet d'avoir un bureau très épuré, que je posterai dès que j'aurai fini de me battre avec le fichier XML de configuration de mClock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Y a quand même un pb avec Go launcher, a chaque reboot ou quand on déconnecte le stockage USB, la liste des applications dans l'APP drawer est régénérée !!! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Que veux tu dire par régénéré ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je veux dire ça !! J'ai un icône par défaut le temps que l'icône principal s'affiche ..... :emo_im_undecided: Uploaded with ImageShack.us Modifié 20 janvier 2011 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah OK, effectivement. Peut être que la nouvelle version EX en français corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens à peine de l'installer, ça fait pareil en plus rapide.... bon pas grave ca doit être une initialisation de la grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 sLT, moi j'hésite entre LP+ et ADW EX vous me conseillez laquel ??? ( j'ai les deux ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il faut les tester tous les deux, voir la réactivité par rapport à ton tel et ce que tu veux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Lpp + avis perso, il ne rame pas, et très fluide et la mise à jour permet une belle transition entre tes bureaux, après ce n'est que mon avis, j'ai essayé tous les homes celui qui me convient reste lpp + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sous Sense après avoir essayé plusieurs home alternatif, aucune ne m'a séduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tout comme eroye et Sirtaga je suis sous launcher pro plus, qui est pour moi le launcher le plus personnalisable ! Seul soucis également, c'est les paramètres qui sont en anglais mais bon ce n'est pas si grave que ca a force d'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ce que je reproche à LPP c'est qu'on ne peux pas mettre de dossier dans le menu des applications comme sur Go Launcher, et multipictures live wallpaper ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci beaucoup, je suis sur LP+ depuis pas mal de temps, ADW EX manque de fluidité à mon gout, mais je viens de découvrir GO launcher EX qui m'a l'air vraiment pas mal . Je vais le tester quelques jour et je vous dit ce que j'en pense :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ADW Launcher EX ! :) Vu que je n'ai pas testé (enfin, juste survoler) les autres homes, surtout LPP et GO, est-ce que les thèmes sont aussi bien que sur ADW ? Et aussi nombreux ? Quels sont les plus par rapport à ADW en fait ? (Je vois pas pourquoi vous préférez LPP, en laissant à côté la fluidité pour les utilisateurs de Spica ;) ). A savoir que je n'ai pas du tout besoin de "Folder Organizer", point fort de GO, puisque je ne stocke pas beaucoup d'applications. Je supprime régulièrement c'est aussi bien ! :emo_im_foot_in_mouth: La fluidité n'est pas un problème sur Desire HD, donc pour moi ADW sort du lot grâce à sa personnalisation facile (tous ses thèmes), et ses petits plus comme les effets au changement de bureau, le défilement du drawer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai testé LPP mais y a pas les swype up et down ..... du coup retour à Go launcher même si le retour à l'écran par défaut via la touche home nécessite 2 pressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 STyLe ; non non ^^ si tu cherche bien tu trouve de magnifiques dock pour LP+, ADW, en plus ma fait beuger plus d'une fois, et je ne pense pas que c'est a cause de mon spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 LPP+ mais la je test Go Launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi perso je le trouve bof GO EX, comme je viens d'expliquer ^^ et puis, j'attend des mises a jour, et des nouveaux thèmes !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 On ignore trop souvent l'excellant Tag Home qui permet de marquer (mieux qu'un dossier) les applications dans le drawer... dommage il n'est plus trop mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui, je l'ai deja tester, mais je le trouve pas asser personalisable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Personnellement j'utilise ADW Launcher EX, mais j'aime bien Go Launcher aussi par conter j'ai pas vus ce qu'il y avait de spécial dans Launcher Pro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 xD j'aurai plutot dit l'inverse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeinot Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sous ADW il y a vraiment énormément de thème et tout est personnalisable (la fluidité n'est pas vraiment un problème sous Desire HD et il y a une option "Low quality" dans scrolling cache au pire) et aussi les transitions sont vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ADW definitivement après avoir longtemps hésiter : les bulles de notifications sont personnalisables (couleurs et tailles) , ça parait un détail idiot, mais question harmonisation c'est quand même mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.