alexjacob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Eragton, LP+ possède aussi les transitions, les dock peuvent etres changer par nos soins, par nos créations, tandis que les thème de ADW peuvent faire beuger ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Toujours LPP pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Go Launcher Ex pour moi car depuis la dernière mise à jour, plus de soucis. J'adore le fait qu'on puisse créer des dossiers dans le drawer, maintenant il y a aussi les effets de transitions entre les homes, et en plus il est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les notifs marchent maintenant sous go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 yes Loam depuis la dernière mise à jour tout fonctionne nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) hum je vais surement retenter alors ! merci seve :) Modifié 21 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.