gallux Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) hi quelle appli pour les video et aussi quelle appli sur votre pc pour la conversion sachant que je tourne sous Kubuntu :D merci Modifié 14 mai 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Tu parles pas d'appli Android ??? Si c'est pas le cas je déplacerait ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Tu peux même le déplacer vers la poubelle. Même sur un téléphone Android, il y a toutes les touches qu'il faut pour bien écrire, donc pas d'excuse pour taper en SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je reste tolérant pour cette fois il n'y a que "kel"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Je parle pour les deux une appli Android pour la lecture et une appli sur le pc pour la conversion de plus quel est le meilleur format pour lire les vidéo sous android. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Pour moi, j utilide meridian player Les vidéos doivent etre encodé en mp4. Sur linux, je crois que totem a un plugin pour encoder. Mais rien n est moins sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 j'utilise meridian player lite bon lecteur vidéo je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 et c'est quoi le MP4...c'est différent du divx ? Je dois tous réencoder ? pfff domage qu'il n'y ai pas un VLC like sur le market !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Eh oui, c est different du divx :) On avait deja discuté d un vlc lite, et c est pas pour tout de suite apparament 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 j'utilise meridian player lite bon lecteur vidéo je trouve.De toute facon un VLC lite n'apporterait rien de plus. La programmation sur Android se fait en java et seulement en java. Les codec video ne peuvent certainement pas être programmées dans ce language. Donc si Google ne met pas de codec divx dans Andoid, VLC ne pourra rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Juste pour chipoter, le mp4 est un conteneur, le divx un encodeur / format :) Au niveau format, le avi peut être supporté, mais effectivement, il est plus simple de tout mettre en mp4. Pour les formats, j'utilise personnellement du H264. Je comptais faire un petit tuto de conversion vidéo. Pour l'instant, je n'ai testé que sous windows. J'ai le temps de rien cette semaine, donc ça attendra un peu, mais en tout cas, aillez le réflexe Wiki :p http://frandroid.com/wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 je trouve merdidian sympa surtout avec les paroles des chansons mais en lecteur video il lag avec certaine video , je le trouve pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 t as fais gaffe au biterate? un trop grand niveau peut provoquer ces lags (normalement, il te l affiche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 https://help.ubuntu.com/community/AndroidVideoEncoding Je pense que c'est suffisamment complet au niveau des réglages pour que tu y trouves ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Merci vraiment pour ce lien :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Hello a vous tous! Je voulais savoir si il y avais une appli pour les lire les .wmv ???? J'en ai besoin pour mes podcast video! arf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Nop! Conversion obligatoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 raa!! la merdouille! Merci Jorodan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Il y a une conversation sur les lecteurs vidéos! T'y trouveras tet des infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Le mieux est d'utiliser les profils de certaines applications prévues pour iphone, et d'adapter la résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Il y a une conversation sur les lecteurs vidéos! T'y trouveras tet des infos! Quel con c'est celle la la discussion... je sers à rien! Mais là c'est une preuve flagrante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Le mieux est d'utiliser les profils de certaines applications prévues pour iphone, et d'adapter la résolution Seb, tu pourrais expliciter ton propos ou bien donner un exemple. :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 L'appli a évoluée, donc je ne peux pas donner une démarche précise, mais j'ai pu utiliser mediacoder, dans les modules, il y en avait un pour ipod, j'ai sélectionné ma vidéo, choisi un résolution de 320*480, appuyé sur un gros bouton et c'était terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Pour les wmv, les flv, les xvid, il y a http://www.mobilesoft.kr/android.html Mais ce n'est pas très stable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Ah, merci du lien :) Quelqu'un a testé ? Hormis le manque de stabilité, ça donne quoi ? C'est viable pour regarder une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.