Aller au contenu

quelle appli pour les videoHi


gallux

Recommended Posts

j'utilise meridian player lite bon lecteur vidéo je trouve.
De toute facon un VLC lite n'apporterait rien de plus. La programmation sur Android se fait en java et seulement en java. Les codec video ne peuvent certainement pas être programmées dans ce language. Donc si Google ne met pas de codec divx dans Andoid, VLC ne pourra rien faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour chipoter, le mp4 est un conteneur, le divx un encodeur / format :)

Au niveau format, le avi peut être supporté, mais effectivement, il est plus simple de tout mettre en mp4.

Pour les formats, j'utilise personnellement du H264. Je comptais faire un petit tuto de conversion vidéo. Pour l'instant, je n'ai testé que sous windows.

J'ai le temps de rien cette semaine, donc ça attendra un peu, mais en tout cas, aillez le réflexe Wiki :p http://frandroid.com/wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'appli a évoluée, donc je ne peux pas donner une démarche précise, mais j'ai pu utiliser mediacoder, dans les modules, il y en avait un pour ipod, j'ai sélectionné ma vidéo, choisi un résolution de 320*480, appuyé sur un gros bouton et c'était terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...