Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Je teste demain si j'y pense! Et je fais une vidéo... ou pas ... ca a l'air!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 J'ai tester le FLV. Ben résultat négatif! J'ai un écran noir, et le son en accéléré.... :/ Copie à revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je dépoussiere ce Topic, pardon si c'est une erreur, mais voila en me promenant sur le forum XDA bah je trouvé cet article http://www.xda-developers.com/android/android-first-multi-format-video-player/ Donc apres avoir téléchargé l'apk, bah on est surpris, 1) parsque ca marche :D et 2) parsque c'est pas si mal en rendu Bon ok je vous arrete de suite c'est pas le lecteur de la mort qui tue, capable de lire du full HD. Pour l'instant il lit pas mal de formats (pas tout testé sorry) mais avec le .avi jai été étonné du fonctionnement. Y a de gros beugs genre tenter un passage en mode paysage, avancer dans le film ca fait tout lager :rolleyes: Enfin bon vous vous dite, il est bien brave lui, mais il nous présente un truc qui pourrait etre merveilleux, mais qui au finale ne l'est pas, il sert un peu a rien lui et son post. :| (don't touch my Karma :mad: :mad: ) Pour moi ça ma prouvé encore une fois que sur cette belle plateforme qu'est Android, tout est possible (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, ou as-tu trouvé l'apk stp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Il faut suivre le lien sur le forum de XDA puis Kiay a mis un lien mais il faut se logger sur le forum ce qui n'est pas mon cas Un programme a suivre avec intérêt ca a l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour moi, j utilide meridian playerLes vidéos doivent etre encodé en mp4. Sur linux, je crois que totem a un plugin pour encoder. Mais rien n est moins sur ^^ Avec meridian player, il y a tous les filtres/codecs qui sont pris en charge ? En règle générale, je suis sous Android 1.5, il y a quoi d'origine et quels formats audio/video fonctionnant sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 android gère principalement le mpeg4 (.mp4) après, certaines applis prennent en charge le .avi, ou divx, mais cca ne fonctionne que rarement. Mais ABÜ donne un piste interessante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.