ppahtde Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je viens de voir ça sur XDA. Open /system/build.prop in Root Explorer's text editor on the Tab, change XXJME to XXJK5, or whatever your stock version was (XXJK5 should work fine though), in ro.build.fingerprint. This will allow you to see your missing and protected apps in the market. Pensez-vous que ce soit utile et efficace ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai un soucis de PC à la maison ( contrôleur disque grillé B) ) donc en attendant, j'ai pas encore pu upgrader. En tout cas, ça marche pour les applis protégées du market, mais je ne sais pas pour l'appli système orange TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.