Adurnat Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, je suis actuellement en 2.2.1 et j'hésite à passer en 2.3. Vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ? T'hésite entre quoi et quoi, car y en a pas tant de 2.3 actuellement ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il n'existe pas encore de rom 2.3 pour le SGS, donc aucunes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Un ami a passé son SGS en 2.3 (vu de mes propres yeux) et on peut trouver beaucoup de vidéos et infos sur le net montrant qu'il est possible de le passer en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Des photos ou ce n'est jamais arrivé EDIT: a mon avis vous confondez avec le HTC ou les Iphone ... Modifié 13 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon, concrètement : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-la-version-gingerbread-2-3-sur-le-galaxy-s-t122.html http://www.brighthub.com/mobile/samsung/articles/101767.aspx http://www.pathikshah.com/blog/install-android-2-3-gingerbread-on-samsung-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il n'existe pas encore de rom 2.3 pour le SGS, donc aucunes.... Cyanogen Mod ! Mais bon, pour ma part tant que c'est pas une rom Samsung, je vais pas tenter le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Effectivement y'a des ports ... mais c'est tres instable comme indique dans les messages. je fait comme Stepph, je flashe pas tant que c'est pas Samsung qui developpe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui enfin les versions qui tournent actuellement visaient juste à faire démarrer Gingerbread, presque rien ne fonctionne dessus et c'est loin d'être stable. Ce portage a été fait par supercurio juste pour être le premier à porter Gingerbread sur SGS, mais c'est très loin d'être fonctionnel :( Sinon il y a la Darky qui est une 2.2.1 mais a renomé le numéro de version en 2.3......... Donc pour moi il n'existe pas encore de Gingerbread.... (Et la première sera sûrement CyanogenMod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Franchement, ports totalement instables et encore en version Alpha, inutilisables dans la vie de tous les jours, et peu fiables (genre horloge, rappels..) Attends une ROM Samsung, par Kies, Odin ou le CWM, ou bien la CM7 (qui je l'espère sortira bientôt..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Donc pour moi il n'existe pas encore de Gingerbread.... (Et la première sera sûrement CyanogenMod) pas sur , je dirai la première sera une samsung. Cyanogen , il galère pas mal avec des drivers propriétaires et samsung ne veut pas leurs filer les sources ( normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.