Sabrovitch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tout est dans le titre, les possesseurs de HTC Desire Orange ont enfin le droit à Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Eh beh ! Je suis bien content d'être chez Bouygues ! lol enfin bon tant mieux pour ceux qui reste officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ba je l'ai eu vers la mi décembre a peu près moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 xD et les autres vont passer a gingerbread .... (ou pas ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 xD et les autres vont passer a gingerbread .... (ou pas ;) ) ba vous avez bien du courage et de la patience quand ont voi le boulo que fait Orange pour pourrir les rom. ça fait plus d'un mois que je suis sous Gingerbread.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah j'ai eu mon téléphone y'a pas longtemps, je me suis dit que j'attendais un peu avant de flasher, j'ai eu raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ba vous avez bien du courage et de la patience quand ont voi le boulo que fait Orange pour pourrir les rom. ça fait plus d'un mois que je suis sous Gingerbread.... Oui c est clair moi il vien de chez orange Premiere mise a jours chez orange pour passer a la 2.2 donc vers le 13 descembre et ben il est repartie 2 jour apres chez eux et me l on echanger sous 3 jours ,je croyais qu il devait arreter les mise a jours Orange ??? Le sav m avait dit que c etat pas le 1ER lol et quil devait areter de modifier les rom htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui c est clair moi il vien de chez orange Premiere mise a jours chez orange pour passer a la 2.2 donc vers le 13 descembre et ben il est repartie 2 jour apres chez eux et me l on echanger sous 3 jours ,je croyais qu il devait arreter les mise a jours Orange ??? Le sav m avait dit que c etat pas le 1ER lol et quil devait areter de modifier les rom htc xD j'ai jamais vu cette surcouche Orange mais apparement les mises a jours sont des bons moments a passer ^^ Sinon moi aussi je suis sous gingerbread depuis quelques semaines ... Les utilisateurs orange ont bien du courrage ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.