Nasty Shade Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour à tous :) voila j'explique mon problème je suis actuellement sous MIUI 0.12.11 et j'aimerais changer pour retourner sous un ROM avec sense le problème c'est que le flash s'arrête avec l'erreur suivante E: Can't chown/mod system/xbin (No such file or directory) set_perm_recursive 0 2000 0755 0755 SYSTEM:xbin j'en suis pas à mon premier flash, mais là j'avoue ne rien comprendre... j'y suis depuis ce matin... j'ai test toutes mes ROM que j'avais sous la main à chaque fois avec un full wipe mais toujours le même résultat donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider... ou même plusieurs personnes :) pour info je suis sous RA-desire 2.0.0 vous trouverez d'autres infos sur mon phone dans ma signature EDIT: je viens de test avec Itanium 1.90 installation réussi mais freeze au bootscreen... je désespére :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je pense que tester avec un autre recovery donnera des info plus precise, Amon _RA a mis a jour son recovery a cause de quelques bug, celui ci en faisais peut etre parti, essais avec clockwork pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui j'ai déjà testé, j'ai oublié de le préciser pour info c'est ClockWork 2.5.0.7 EDIT: si ca peut aider le rapport de ClockWork est en piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon allez on va passer pour un n00b ... j'ai résolu le problème en faite t'avais vu juste mnlk2, c'était bien un problème de recovery je viens de reflasher un recovery tout propre tout neuf et hop ca marche direct dsl pour la perte de temps occasionné promis le prochain coup je serais moins borné lol en tout cas merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah je n'avais pas vu ton post ... c'est cool si tu as réussi ! T'inquietes pas tu ne passes pas pour un noob, il n'est pas évident que le probleme venait du recovery, en tout casmnlk2 avait vu juste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui j'aurais du l'écouter ca m'énerve car en plus non seulement je l'ai pas écouté alors que je viens chercher de l'aide mais en plus du coup ca m'a fait perdre du temps bref now j'ai retiré RA_desire et je suis retourné sur le bon ClockWork, qui m'a jamais déçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tant mieux si ca a marcher, mais j'etait quasi sur de mon coup ca m'etait arriver il y a quelque temps avec Amon_RA 2.0 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah c'est comme ca qu'on apprend ;) Au fait j'ai pas eu le temps de te féliciter mais ta traduction de MIUI est un tres beau boulot ! j'avais remarqué une ou deux traductions a modifier la derniere fois que je l'ai flashé mais dans l'ensemble c'etait nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.