azalsup Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, Apres un marathon développement j'ai enfin fini de livrer mon application pour l'archos 5. C'est un explorateur tel que vous pouvez en trouver partout avec des fonctionalité de base tel que la visualisation d'images et la lecture des fichiers audio. Ce qui reste encore a faire c'est : - gérer les archives en natif. Il y'a déja plein de code en java pour ca il suffit de récupérer le travail des copains - Lecteur intégré de vidéo - Permettre l'utilisation de plugins Si vous avez pu tester faite moi savoir ce que ca donne sur du vrai matos. Pour voir ce que ca donne rendez vous ici : http://code.google.com/p/5explore/ Apercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) pas encore testé mais juste une remarque : contrairement aux autres androphones, l'Archos est très bien fourni question lecture video, audio, photo. C'est le cœur de la bête, et il décode directement en hard une multitude de formats, jusqu'à la HD. Il dispose d'un bon explorateur, associé à une base de donnée (artiste, album,genre...). Le tien apporte un look différent, mais tu auras du mal à faire mieux question multimédia qu'un baladeur multimédia. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) tres beau 2 petits soucis : si le nom du rep/fichier est sur 2 lignes, soucis de lecture le bouton "Archos" Retour sort de l'application - il devrait avoir la même action que ta flèche verte dans ce cas fait une option quitter Modifié 30 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 côté multimédia je fais vraiment le minimum ce que je vise vraiment c'est les fonctions de base d'un explorateur pour les MID par exemple avec la gestion des archives et des plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.