hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir à tous, j'aurais juste une petite question à posé, voila je suis cher sfr et j'ai droit a la résiliation grâce a la TVA sa j'en suis sur, mais sa en prend effet que a partir du 1er Fevrier, sauf que moi j'ai appeler virgine il y a 1semaine et il on dit qu'il s'occupé de tout pour résilier cher sfr grâce a la TVA donc j'ai accepter mais je voudrais etre rassurer je ne v pas etre obliger de payer car j'ai resiliser avent le 1er fevrier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, je te conseil de lire ce topic, et le 1er message surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci j'ai un peut lue mais je voudrais juste savoir si enfète je suis dans le kaka car j'ai resilier avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu n'es pas dans le caca, en revanche assure-toi de bien envoyer une LRAR à ton ancien opérateur, afin de les informer que ta résiliation concerne la non acceptation des nouvelles CGV liées à l'augmentation de TVA. En fouillant un peu sur le topic tu devrais pouvoir trouver un exemple de courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ATTENTION il ne faut pas résilier n'importe comment. Il faut surtout bien précisé que ton numéro doit rester actif si tu veux la portabilité sinon c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, J'ai effectué la même démarche (SFR vers Virgin avec portabilité). Après inscription auprès de Virgin, j'ai envoyé un LRAR au service client SFR. Tu trouveras également des cas similaires sur le topic centralisant la résiliation TVA (cf _Ashram par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Idem pour moi la lettre est partie aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.