ibolito Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est bête mais est-ce que tu as tapé SU et attendu le # avant d'entrer les commandes flash_image flash recovery /sdcard/recovery.img ? Et surtout est-ce que tu as bien le fichier flash_image à la racine de ta carte sd ? téléchargeable dans mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 :) Oui, je passe en SU, avec le #, j'accorde les permissions au terminal, et TOUT le reste est tapé après un #. Pareil, j'ai bien le fichier flash_image sur ma carte sd. Après avoir googlé, j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu ce problème de permission avec le flash_image, mais je n'ai pas réussi à trouver encore de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je pense que le mieux pour toi c'est de repartir de zéro Si tu veux être en 2.2.1 et avoir le recovery d'origine fais une remise a zero de ton nexus, regarde mon tuto en 10 minutes c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufianekh Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça peut se faire uniquement s'il est possible de récupérer toutes mes applications, et surtout leurs données ! J'ai pas envie de reprendre Angry Birds à zero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu fais une sauvegarde via Titanium Backup de type "applis + données" comme ça tu garde ton avancement dans les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.