Aller au contenu

[Résolu] Trackball colorée

Recommended Posts

Bonjour, jais lu dans le forum et un peu partout sur le web qu'il était possible de mette plusieurs couleurs a la trackball du nexs one.Par contre il faut être router.vai-je perd ma garantie normalement ? si cela a été implémenté au niveau hardware pourquoi google ne la pas utiliser directement ? cela abime t'il la trackball ? merci

Rooter n'annule pas la garantie vu que tu peux dé-rooter ton téléphone. Pour les messages l'application ChompSms permet de mettre la couleur de son choix pour les messages et même d'attribuer une couleur à un contact en particulier !! Pour les autres notifications je crois qu'il faut installer une ROM Custom pour ça, couplée à l'application "trackball alert"

Il me semble que non tu ne peux pas utiliser trackball alert sur une ROM stock, c'est vrai que c'est dommage que Google n'ai pas activé cette option d'origine, comme la radio FM et le wifi N, matériellement les puces sont là, mais elles ne sont pas activées, étrange.

Chez moi Blink fait bugger le téléphone (Force Close à tout va, et quand on teste les couleurs même une fois sorti du test, le trackball ne s'arrete pas de cllignoter. Il faut éteindre le téléphone pour que ça s'arrête. Personellement je déconseille cette appli

@grimnir : C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post, pour les sms j'ai cité ChompSMS, mais pour avoir des couleurs pour les autres applis/actions (notif' Gmail, Téléchargement ou mise à jour dispo dans le Market, Appel manqué etc...) là oui il faut une ROM Custom il me semble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...