finality38 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, jais lu dans le forum et un peu partout sur le web qu'il était possible de mette plusieurs couleurs a la trackball du nexs one.Par contre il faut être router.vai-je perd ma garantie normalement ? si cela a été implémenté au niveau hardware pourquoi google ne la pas utiliser directement ? cela abime t'il la trackball ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Rooter n'annule pas la garantie vu que tu peux dé-rooter ton téléphone. Pour les messages l'application ChompSms permet de mettre la couleur de son choix pour les messages et même d'attribuer une couleur à un contact en particulier !! Pour les autres notifications je crois qu'il faut installer une ROM Custom pour ça, couplée à l'application "trackball alert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci de répondre si rapidement. nous ne pouvons pas utiliser trackball allert en ROM officiel rooter? je serai curieux de savoir pourquoi google ne la pas implémenter dans sa ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il me semble que non tu ne peux pas utiliser trackball alert sur une ROM stock, c'est vrai que c'est dommage que Google n'ai pas activé cette option d'origine, comme la radio FM et le wifi N, matériellement les puces sont là, mais elles ne sont pas activées, étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 il me semble que blink arrive à faire fonctionner la trackball, même sans root. à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Chez moi Blink fait bugger le téléphone (Force Close à tout va, et quand on teste les couleurs même une fois sorti du test, le trackball ne s'arrete pas de cllignoter. Il faut éteindre le téléphone pour que ça s'arrête. Personellement je déconseille cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le trackball ne necessite pas une ROM rooté. Pour ma part je l'utilise pour mes SMS, une couleur différentes pour mes amis avec qui j'ai le plus de SMS que je gère avec "SMS popup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @grimnir : C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post, pour les sms j'ai cité ChompSMS, mais pour avoir des couleurs pour les autres applis/actions (notif' Gmail, Téléchargement ou mise à jour dispo dans le Market, Appel manqué etc...) là oui il faut une ROM Custom il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dacord on peu finalement utiliser la trackball coloré pour les sms sans router son N1.je vai tester sa.je pensse que quand gingenbread sera sorti officielement sur N1 je rooterai mon telephone et jutiliserai la trackball coloré pour les autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le sujet a déjà été abordé. Je t'invite à parcourir ce post et de parcourir le forum en utilisant la fonction "Recherche" avant de créer un topic doublon. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.