jujudu64 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je suis aussi sous cette rom depuis plus d'une semaine Constat : -parfois ne se connecte pas tout seul, il faut sortir de veille le téléphone -parfois déco du téléphone, faut le reco -parfois, au passage d'un appel, déco/reco du téléphone ou échec de l'appel ?! mieux... mais pas encore au top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je suis aussi sous cette rom depuis plus d'une semaine Constat : -parfois ne se connecte pas tout seul, il faut sortir de veille le téléphone -parfois déco du téléphone, faut le reco -parfois, au passage d'un appel, déco/reco du téléphone ou échec de l'appel ?! mieux... mais pas encore au top :/ Bonjour à Tous, Sur Blue&me Alfa Déco rare, quand il la perd, il suffit de demander un appel et là reco direct, ça ressemble plus à une sorte de mise en veille... Idem lors d'un appel, il reconnecte tout seul. Plus de coupure en communication en tout cas. à l'heure actuel, je n'ai pas trouvé mieux, à voir avec le temps... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sur le blue&me de ma FIAT (:)) on est encore loin du compte, trop de déco, auj' ayant du temps j'ai décidé de revenir en 2.1, tant pis Marre de passer un appel, que ça déco et que ça reco pas Parfois obligé de couper le moteur/rallumer pour que la co se fasse à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Même problème pour moi, depuis que je suis passé en CM 2.2 alpha 8.4. Sinon en 2.1 je n’avais aucuns problèmes. Je penses aussi que je vais repassé en 2.1 éclair pour voir. Sauf si vous avez une autre solution @ suivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.