Aller au contenu

Perte de connexion bluetooth avec autoradio bluetooth

yaya54

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai continuer mes tests aujourd'hui :

- je confirme qu'avec l'écran allumé et en charge, pas de perte de connexion ( 3h de route )

- Au retour, le tél pas branché, perte de connexion, mais ce qui est surprenant, c'est qu'au bout de quelques minutes ( 5 environ), et sans rien faire, il y a eu un re-connexion puis déconnexion et çà c'est reproduit 3 fois..

Les mystères de l'éléctronique !!

Après quelques tests, je peux dire que la connexion est beaucoup plus stable. Mais j'ai encore quelques pertes de connexion avec quelques fois impossibilité de la rétablir jusqu'à ce que je coupe et rallume le bluetooth du téléphone.

J'ai également remarqué que lorsque je perds la connexion, elle n'est pas systématiquement complètement interrompue car la connexion aux données audio du téléphone reste parfois active. C'est alors seulement la connexion "kit mains libres" qui tombe. D'autres fois, c'est toute la connexion qui est perdue.

J'ai du mal à croire que ce problème puisse être résolu, et je penche plutôt sur une incompatibilité entre le téléphone et mon autoradio...

• 3 weeks later...

J'ai trouvé une solution.

J'ai flashé en ROM "CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New2 modifiée de IT4ALii3EN".

Ensuite, il faut que l'écran soit allumé pour établir la connexion. Une fois la connexion établie, on peut éteindre l'écran et la connexion reste alors stable et fonctionnelle, avec accès au répertoire téléphonique.

Testé sur 4 heures de trajet.

• 1 month later...
il faut que l'écran soit allumé pour établir la connexion. Une fois la connexion établie, on peut éteindre l'écran et la connexion reste alors stable et fonctionnelle

Après quelques recherches, je pense que le problème d'établissement de connexion difficile pourrait être dû au ralentissement de la fréquence du CPU lorsque l'écran est en veille.

Il faudrait donc pouvoir augmenter la fréquence du CPU lorsque l'écran est en veille, mais comment faire ça ?

pour les réglages de la fréquence du processeur , y a SetCPU , aprés il me semble que c'est possible avec CKZtool si t'a le bon tweak et Roottool , normalement y a des tuto dans la section développement (n'ayant pas de périphérique bluetouth , je vais pas pouvoir vous aider...)

• 4 weeks later...

Salut,

Pour le problème de bluetooth,

J'ai été comme toi, impossible de trouver une version CM qui fonctionne sans déco., et je peux te dire je l'ai flashé le Spica !!!!!!!

La soluce qui a enfin fonctionné pour moi, je l'ai passé sous SamdroidMod 2.2.2-a9.0.1 + les fixs sorties, c'est tout bon.

N'oublie pas de bien lourder toutes tes données après flashage (sauvegarde avant)...

Je peux te dire que je suis pas près de le reflashé !!

A+

Modifié par lotje

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...