yaya54 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai flashé mon spica en JH7... Bilan : JH7 sans root => problème toujours présent même écran allumé JH7 avec root => problème toujours présent même écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @yaya: essaye une samdroid 2.1: il me semble que cela fonctionnait pour moi et comme l'a souligné Guignome, cela fonctionnait aussi pour lui avec une samdroid 2.1 essaye et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je me suis cuisiné une samdroid 1.3.1, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchaussette Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Cela fonctionne avec le 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'attends de faire des tests plus poussés pour donner ma réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 sinon sous CM , vous allez dans \system\etc\bluetooth et vous modifiez certain truks , ou vous cherchez ou est le fichier qui gère la mise en veille...Je vous aurai bien aider a chercher , mais j'ai aucun appareil bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bi_nou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai continuer mes tests aujourd'hui : - je confirme qu'avec l'écran allumé et en charge, pas de perte de connexion ( 3h de route ) - Au retour, le tél pas branché, perte de connexion, mais ce qui est surprenant, c'est qu'au bout de quelques minutes ( 5 environ), et sans rien faire, il y a eu un re-connexion puis déconnexion et çà c'est reproduit 3 fois.. Les mystères de l'éléctronique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 sa ma plus l'air un défaut de programation quant a la gestion de l'alimention du bluetooth , sa serait peut etre interessant que tu poste ton expérience chez samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bi_nou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui mais le forum est en Anglais, langue que je ne maitrise pas du tout, mais si quelqu'un veut le faire à ma place, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Après quelques tests, je peux dire que la connexion est beaucoup plus stable. Mais j'ai encore quelques pertes de connexion avec quelques fois impossibilité de la rétablir jusqu'à ce que je coupe et rallume le bluetooth du téléphone. J'ai également remarqué que lorsque je perds la connexion, elle n'est pas systématiquement complètement interrompue car la connexion aux données audio du téléphone reste parfois active. C'est alors seulement la connexion "kit mains libres" qui tombe. D'autres fois, c'est toute la connexion qui est perdue. J'ai du mal à croire que ce problème puisse être résolu, et je penche plutôt sur une incompatibilité entre le téléphone et mon autoradio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pensez-vous qu'une mise à jour vers une samdroid 2.2 pourrait résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guignome Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Perso, j'ai essayé toutes les combinaisons de froyo ou samdroid 2.2 et c'est toujours le même problème de décos aléatoires. Maintenant, j'ai pas encore essayé une 2.2.2 ou 2.3: peut-être la fin de notre calvaire .... (on a toujours le droit de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le problème est-il lié à Android ou au Spica en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai trouvé une solution. J'ai flashé en ROM "CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New2 modifiée de IT4ALii3EN". Ensuite, il faut que l'écran soit allumé pour établir la connexion. Une fois la connexion établie, on peut éteindre l'écran et la connexion reste alors stable et fonctionnelle, avec accès au répertoire téléphonique. Testé sur 4 heures de trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je suis passé en et depuis mon bluethooh marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 il faut que l'écran soit allumé pour établir la connexion. Une fois la connexion établie, on peut éteindre l'écran et la connexion reste alors stable et fonctionnelle Après quelques recherches, je pense que le problème d'établissement de connexion difficile pourrait être dû au ralentissement de la fréquence du CPU lorsque l'écran est en veille. Il faudrait donc pouvoir augmenter la fréquence du CPU lorsque l'écran est en veille, mais comment faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Meme soucis de déco avec Rom de Franzyroy J'hésite même a revenir a une rom opérateur :( le main libre, ça evite les amandes quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Vous avez essayer avec la Spicagen , j'avais signalé le probleme (aprés je suis pas sur que c'est déja été réglé )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Avant j'étais sous Samdroid 2.1 et ça marchait au poil ! Je cherche un tweak sur le net mais je trouve rien pour Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pour les réglages de la fréquence du processeur , y a SetCPU , aprés il me semble que c'est possible avec CKZtool si t'a le bon tweak et Roottool , normalement y a des tuto dans la section développement (n'ayant pas de périphérique bluetouth , je vais pas pouvoir vous aider...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pas de news programme ou autre configuration pour que cela fonctionne ? car je viens de me prendre une amende mais sa mferait c**** de quiter cm ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 moi mon oreillette bluetooth elle fonctionne tres bien avec la cm, elle fonctionne d'ailleurs avec toutes les cm et ce depuis la 2.1 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Les dev qui participent a SM sont dessus , mais sa al'air d'etre compliqué car dans le fichier de config du bluetooth y a aussi des fichiers pour la musique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'attends toujours... à 2 doigts de revenir en 2.1, mais deja qu'en 2.2 je trouve lent, alors en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Salut, Pour le problème de bluetooth, J'ai été comme toi, impossible de trouver une version CM qui fonctionne sans déco., et je peux te dire je l'ai flashé le Spica !!!!!!! La soluce qui a enfin fonctionné pour moi, je l'ai passé sous SamdroidMod 2.2.2-a9.0.1 + les fixs sorties, c'est tout bon. N'oublie pas de bien lourder toutes tes données après flashage (sauvegarde avant)... Je peux te dire que je suis pas près de le reflashé !! A+ Modifié 21 avril 2011 par lotje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.